Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation frelon-vert

Aller en bas 
AuteurMessage
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Présentation frelon-vert Empty
MessageSujet: Présentation frelon-vert   Présentation frelon-vert EmptyJeu 5 Mai - 12:09

Salut à tous !

Bon j'y vais de ma petite présentation c'est parti pour ma biographie affraid .
Commençons par le commencement scratch , je m'appelle Michaël, j'ai 19 ans bientôt 20 Shocked. Je suis actuellement en B.T.S M.A.I dans la ville de Montélimar (la capitale du nougat, berk j'aime pas).
Ma passion l'informatique, alalala comme c'est trop bien tout c'est petits transistors et autres composants électroniques en tout genre, au passage petite dédicace pour ATI.
Passionné d'informatique mais aussi gamer (BFBC22, STARCRAFT...).
J'aime aussi les voitures et les avions (aller un peu de chauvinisme le Rafale il explose tout Razz ), ainsi que les choses habituelles c'est-à-dire sortir avec mes potes, aller au cinoche me faire peur enfin bref des trucs cools quoi. AH oui j'allais oublier les Maths. Je suis une personne sympathique et bonne vivante après j'vois pas Sad.
En parallèle j'aime pas les trous du culs, les lèches, et autres branquignoles. De plus je citerais aussi le langage sms que devient notre belle langue française ???
Doué pour.................pas grand chose( Question )
Pas doué pour oula pleins de choses.
Sinon que dire d'autre euh...euh... ben rien. J'en ai fini. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation frelon-vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Padawin
» Exten6on présentation
» Presentation de Shinrei ^^
» Présentation de Drift
» Présentation d'Astréos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: LE FORUM :: Présentation des membres du forum et bienvenues-
Sauter vers: