Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Astréos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astréos




Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation d'Astréos Empty
MessageSujet: Présentation d'Astréos   Présentation d'Astréos EmptyVen 22 Avr - 12:35

A mon tour je me présente ... en quelques ligne! j'ai la flemme de faire un roman lol

IG : bah comme je l'ai déja dit j'ai joué brièvement sur le 60 et 61 (apprentissage) puis arrêté 2ans. Et le nouveau skin ma donné envie de recommencer ogame. j'ai donc recommencé sur gemini une semaine après son ouverture. je suis dans les environ de la 250eme place avec la 10eme planète en développement. Début d'uni j'ai fait qq raid avec une flotte moyenne ensuite je me suis fait cyclé ... (une apres midi devant le pc a regarder un film, j'ai pas maj la page pendant 1h et en 1h plus de flotte quand j'ai re-maj ...) pas de bol mais mea culpa lol. aussi non la j'ai refait une petite flotte mais pour le moment pas de temps pour raider.

IRL : Xavier 23ans de Floreffe, Namur, Belgique. Etudiant en 3eme bac technologie de l'informatique et donc en stage ce 2eme quadri.
sports: tennis pétanque cyclisme mais tout ca en hobbies pas de classement ou quoi que ce soit ! just for fun ^^
Musiques : j'écoute un peu de tout ! Mais une petite préférence pour le hardstyle. ( vous le verrai surement au noms de mes planètes si je recommence comme sur gemini :-p)
que dire de plus lol ben a ajouter dans mes hobbies, pc (donc ogame) et surtout les sorties ex DBSTF au métro ce 23/04/11. ^^

A vos questions :-)

Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Présentation d'Astréos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astréos   Présentation d'Astréos EmptyVen 22 Avr - 12:40

Bienvenue a toi merci pour cette presentation 03

29
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Présentation d'Astréos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astréos   Présentation d'Astréos EmptyVen 22 Avr - 12:48

Cool , bonjour astreos Smile

c' est amusant , j' ai commencé Ogame avec mon fils dans une petite ally de quelques copains de lycée, même pas de forum Smile

le théme était la mafia , j' y avais un rang de consiglière aupres du parrain

Le bon vieux temps .....
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Présentation d'Astréos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astréos   Présentation d'Astréos EmptyVen 22 Avr - 15:46

merde encore un belge c l'invasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Présentation d'Astréos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astréos   Présentation d'Astréos EmptySam 23 Avr - 0:24

Sont attirés par la bière de Cuvée

c' est l' atavisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Présentation d'Astréos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astréos   Présentation d'Astréos EmptySam 23 Avr - 6:01

... ca doit etre ca ... 29
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Présentation d'Astréos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astréos   Présentation d'Astréos EmptySam 23 Avr - 8:53

cherche pas c' est sur:

tu sais comment rendre un belge* fou :

tu le mets dans une pièce ronde et tu lui dis qu' il y a une gueuse lambic dans un coin !



* pardon amis belges pour cette blague foireuse , mais j' ai eu un copain belge qui arrêtait pas de raconter des histoires de français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Présentation d'Astréos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astréos   Présentation d'Astréos EmptySam 23 Avr - 9:41

beuh

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Astréos Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astréos   Présentation d'Astréos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Astréos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Drift
» Présentation ziskakan
» présentation shodaime
» Présentation Blueberry
» présentation de Lasticot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: LE FORUM :: Présentation des membres du forum et bienvenues-
Sauter vers: