Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Presentation de Shinrei ^^

Aller en bas 
+3
-lapinou-
Cuvée Des Trolls
Shinrei
7 participants
AuteurMessage
Shinrei

Shinrei


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

Presentation de Shinrei ^^ Empty
MessageSujet: Presentation de Shinrei ^^   Presentation de Shinrei ^^ EmptyJeu 21 Avr - 15:01

Bon, bah, je suis Shinrei ^^

J'ai commence ogame il y a 2 ans dans l'univers 59. Je me suis inscrits dans le 59 avec 5 mois de retard. C'est mon frère qui me l'a fait découvrir. J'étais dans une alliance top 60 avec des les potes de mon frère et de moi. Il y avait une super ambiance mais pas de forum. J'ai arrete avant les grandes vacances : j'etais top 1000 mineur agressif.

Parallèlement, ensuite, je me suis inscrit dans le 64 ou j'ai fonde une alliance et l'ai menée top 50. Puis, un jour, tout le monde est partit car j'etais vraiment un noob !! Je ne savais pas utiliser les forums et tout et tout. De plus, il y avait 40 membres dans l'alliance au bout d'une semaine et demie : vive mes campagnes de recrutement ! Very Happy Very Happy

J'ai fait une pause de 6 mois. Puis, avec 2 potes IRL, on a décidé de reprendre sur Gemini avec 3 semaines de retard, le 26 mars 2010. J'ai fonde la L.A.R. Comme d'hab, campagne de recrutement a 6 membres nouveaux par jour. La, un mec "V4lkrain" décide de créer un forum. Je dis ok, pour ne pas que ca devienne comme dans l'uni 64 ^^. Je commence a bien comprendre comment utiliser les forums. Mes 2 potes IRL arrêtent ogame au bout de 2 semaines. La, les membres, "l'élite" de la L.A.R sont moi Very Happy V4lkrain (second-chef), oblivion24 et Lando Calrissian qui est maintenant X-OR. On arrive top 100. Puis, il y a la période ou les élites sont Brasimir, Master Puppet et Qlimaxx. Je ne dis dans les "élites" que les anciens. Je renouvelle l'alliance sans cesse. Les membres inactifs du forum sont vires et remplaces par des actifs. Bref, je ne savais pas qu'aujourd'hui, l'ally serait top 8 avec autant d'activité bounce

Le compte que je détiens aujourd'hui est le meilleur compte ogame que j'ai jamais eu. Je connais dans l'alliance The Hacker et oliver IRL mais ce ne sont pas les mêmes qu'au début.

IRL, je m'appelle Sylvain, j'ai 15 ans :noob:
J'habite Paris et je suis ne a New York Manhattan. Cool
Je suis l'un des meilleurs élèves de mon collège avec une moyenne générale de 18/20. Ma grande spécialité, c'est les maths. Depuis le 6e, toujours plus de 18 de moyenne a chaque trimestre. Je souhaite intégrer le meilleur lycée public de France, pas besoin de vous dire le nom Wink
Je m'orienterais vers l'économie, les maths ou la médecine.
Je ne fume jamais ni ne bois. Je mesure 1m85 pour 58kg.
Edit #2 : je ne profite jamais de ma taille pour victimiser ou frapper les autres de ma classe. No
J'apprends la francais, l'anglais, l'allemand, le latin et le chinois. Je parle très couramment l'anglais et le chinois.
Je suis plutôt doué (pour rester modeste Very Happy) en sport. En natation, a 14 ans, je faisais 1m15sec au 100m crawl et en athlétisme, je fais 45sec pour 300 mètres a 14 ans aussi. J'ai joue au tennis 3 ans (j'étais classé 30. pour ceux qui s'y connaissent) et j'ai commence le handball fin 2010. Je joue au foot (supporter du PSG, Real Madrid, Arsenal)

J'aime bien lire (Balzac, Maupassant, Jules Verne, Cherub, Alex Rider etc.). Je suis fan de One Piece et de Samourai Deeper Kyo, d'où mon pseudo Very Happy

Edit : j'écoute Muse, U2, Linkin Park, Metallica, AC/DC, Kid Cudi, Coldplay.
Mes films et séries favoris : The Godfather, Heat, Man on Fire, Mentalist, Wo Own The Night, Blood Diamond, American Gangster, Gang of New York

Sur gemini, je suis actuellement top 303 fondateur et leader d'une alliance top 16 Very Happy
Voici mes mines :
Presentation de Shinrei ^^ 73013


Dernière édition par Shinrei le Ven 22 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Presentation de Shinrei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinrei ^^   Presentation de Shinrei ^^ EmptyJeu 21 Avr - 15:28

bienvenue a toi l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
-lapinou-

-lapinou-


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2011

Presentation de Shinrei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinrei ^^   Presentation de Shinrei ^^ EmptyJeu 21 Avr - 16:01

Plop copain!!!!!!! Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Presentation de Shinrei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinrei ^^   Presentation de Shinrei ^^ EmptyJeu 21 Avr - 16:32

plop a vous tous Very Happy

Bienvenue sur Leo
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Presentation de Shinrei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinrei ^^   Presentation de Shinrei ^^ EmptyJeu 21 Avr - 16:52

Yo Shinrei,

Content de faire mieux ta connaissance.
Et content aussi qui tu ai rejoint les Bannis sur LEO cheers

Ca va déménager !
Revenir en haut Aller en bas
Ziska

Ziska


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : La, laaaa, mais laaaaaaa j'te dis !

Presentation de Shinrei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinrei ^^   Presentation de Shinrei ^^ EmptyJeu 21 Avr - 17:09

Impressionné par ce p'tit bout d'homme !

Bienvenue l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Presentation de Shinrei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinrei ^^   Presentation de Shinrei ^^ EmptyJeu 21 Avr - 19:19

wooo balaise ma vieux t'es boué pour les études pas trop mon cas enfin chui moyen...

et t'es grand ^^

Si non tu fait de l'athlé toi aussi enfin quelqu'un qui en fait car c un sport pas trop pratiquer en tous cas en france
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

Presentation de Shinrei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinrei ^^   Presentation de Shinrei ^^ EmptyVen 22 Avr - 9:35

L'athle, c'est bien pour les notes en sport Very Happy J'aime bien le sprint. L'endurance, c'est chiant, sans ton Ipod, tu t'ennuies et tu t'épuises Sad

Merci a tous ! Wink

PS : je serais surement votre luneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Presentation de Shinrei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinrei ^^   Presentation de Shinrei ^^ EmptyVen 22 Avr - 12:10

LOL une Ally interally

que du beau monde ......
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Presentation de Shinrei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinrei ^^   Presentation de Shinrei ^^ EmptyVen 22 Avr - 14:05

12
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Shinrei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinrei ^^   Presentation de Shinrei ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shinrei ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Astréos
» Présentation ziskakan
» présentation shodaime
» Présentation Blueberry
» présentation de Lasticot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: LE FORUM :: Présentation des membres du forum et bienvenues-
Sauter vers: