Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Sthyx

Aller en bas 
+4
Metallic
Cuvée Des Trolls
Tuc
frelon-vert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 22:20

Salut styx.

L'alliance est en restructuration comme tu peux le voir.

A partir de la, si tu veux partciper a ce projet tu y est surement le bienvenu car il n'y a as encore de nouveaux responsables attitrés.

Si tu veux propoer ton aide, vu que personne ne se manifeste clairement pour le moment, je te prends le risque te te recruter moi meme et de te confier les missions que tu aura envie de prendre en charge.

Je t'invite a lire les post dans la partie 'restructuration de l'alliance" Wink

et a nous faire part de tes projets et de ce que tu pourrais faire pour cette dernière si ca t'interesse.

amicalement,
Cuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 22:29

Re. Et bien participer à la naissance d'une nouvelle alliance à partir de la renaissance des anciens bannis me ferait très plaisir, ce serait même un honneur.A propos du poste, j'en ai vu un que j'aimerais bien occuper mais pas seul, 1 ou 2 autres membres avec moi serait bien. Il s'agit de celui du responsable des affaires extérieures à l'alliance.
J'ai pensé pourquoi pas à faire un montage vidéo-audio pour l'alliance je me suis très vite aperçu qu'ils a de nombreux mélomanes avertis ainsi que des gens qui ont la plumes faciles cela pourrait conclure à un formidable travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature Sthyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 22:35

Salut à toi Sthyx,

Topo vite fait :

Le Clan des Bannis s'était étendu à l'univers Leo depuis Gémini.
Mais l'alliance que nous avons composée ici, bien qu'elle regroupe vraiment des gens super, n'a pas du tout l'esprit initial des Bannis.
Posant ce constat, nous avons choisi de retirer le blaze "Clan des Bannis" (puisqu'il ne l'était pas) et fondé une alliance qui est en restructuration à partir des bases déjà existantes, une alliance propre à cet univers.

Metallic, plein d'enthousiasme à proposé, à la suite de la refonte du forum par Cuvée, que l'on conserve le thème de la renaissance, du phoenix.
Mais actuellement, il n'y a plus ni staff ni règle. Et Cuvée et moi allons partir pour des raison de temps et de gestion IG/IRL.

Sans règles, si tu es motivé pour participer avec les autres qui le voudront, à la remise en piste de cette alliance, n'hésite pas à postuler IG et à prendre des initiatives.

Lis effectivement les posts consacrés sur le forum, fais des propositions. Peut-être qu'à deux, Metallic et toi, vous pourriez redonner un coup de dynamisme.

Drift, ne s'est pas encore prononcé sur son positionnement dans les changements en cours, mais c'est un personnage d'exception. Peut-être jouera-t-il aussi un rôle.

Bon jeu à toi.
Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 22:36

Ce sont de tres bonnes idées sthyx, tu devrais vraiment les proposer sur le topic dédié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 22:41

re merci ether pour le topo. c'est bien ce que j'avais compris l'alliance ne correspondait plus vraiment au clan des bannis dans ses idées, principes...
je veux bien jouer un rôle prépondérant mais je ne sais pas si j'ai les épaules pour cela. Cependant je suis très motivé et prêt à mettre mon cerveau en grande réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature Sthyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 22:49

Cher Sthyx,

Personne n'est jamais préparé à diriger ou à prendre des responsabilités dans une collectivité humaine. Mais nous sommes parfois forcer de le faire et alors nous faisons pour le mieux. Accumulant les réussites et les échecs, nous relevant de nos échecs et apprenant sur le tas, jours après jours...

Il y a bien un moment où il faut se jeter à l'eau. Personne n'est prédisposer, mais c'est en forgeant qu'on de forgerons, c'est en sniffant de la coke qu'on devient snifferons, c'est en mangeant des merguez qu'on devient mangerons. Ou un truc du genre.

L'appétit vient en tournant sept fois sa langue dans sa bouche avant de lécher sa boule de pétanque à la vanille.

Bref, il y a des tas de choses qu'on ne sait pas faire, mais c'est seulement en essayant de le faire qu'on fini par y parvenir... Et la caravane passe.

A toi de voir... à toi de jouer... parce que, ne le perdons pas de vue, c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 22:50

Nous avons notre temps,

Alors reflexionne bien Very Happy

Nous ne lacherons pas nos collegues et les soutiendrons dans la recontruction comme ils nous ont soutenus par le passé dans la construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 22:55

Je sais Smile. Il y a quelques temps j'ai entrepris une démarche en posant une "simple" candidature...maintenant je propose mes services afin de gérer une alliance quelle excitation bounce. C'est officiel je vous propose mes services jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 23:29

alors n'hsites pas a le faire savoir sur le topic dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature Sthyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 23:30

Et t'attends quoi pour postuler In Game?

Si t'es timide, passe moi tes codes, je vais le faire pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sthyx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sthyx
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: