Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Sthyx

Aller en bas 
+4
Metallic
Cuvée Des Trolls
Tuc
frelon-vert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 1:01

pour l'instant pas de questions particulières...
Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 1:07

ah si je peux me permettre pour l’amélioration du forum(je ne l'ai pas trouvé) ce serait l'ouverture d'une section que retiendrait à jamais les exploits exécutés de ses valeureux capitaines de l'alliance des bannis(genre rapport de combat...expéditions...)
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 1:29

ca existe deja, mais en partie privée, car oui, on ne va pas donner nos RC, departs et autres compositions de flottes a nos ennemis...

... On veut bien etre ouverts, mais pas cons non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 6:09

ok c'est ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 6:36

Citation :
2- Concernant ta reponse, je dirai que tout est faux, non seulement dans les grandes lignes, mais en plus dans les details... Or le web regorge de tutos plus riches les uns que les autre, donc je me demande ou tu va chercher tes infos (je dirai, bon pas grave apres tout, il faut bien aprendre un jour ou l'autre... mais soyons precis quand a nos objectifs... ce qui m'amene a la suite de ma reflexion...)

Tout est faux ?
Je dirais plutot qu'il a bien résumé.

En conséquence, tu ghosterais comment ta flotte en ayant aucune lune ? (la meilleure technique d'apres ce que tu as dis)
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 6:48

Faux, il a dit tout un tas de betises, plus enormes les unes que les autres en deformation derivée (je parle de la premiere reponse hein... pas de la suite, tuc il av falloir suivre Very Happy)

Mais comme je l'ai dit c'est pas grave.

Et si tu veux je reprends la reponse point par point en retrant ce soir. Wink

Bonne journée a tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 6:51

La question portait, me semble-t-il, sur la préservation des flottes et le repérage des flottes en vol.
Il n'y a aucun moyen sur OGame de s'assurer qu'une flotte n'est pas repérable.

De lune à cdr, il suffit de procéder par disparition de cdr.
De lune à lune, il suffit de moonbreak.
Depuis ou vers une planète on est phalangeable.

Pour ghoster efficacement, il faut ghosté "non rentable" en divisant sa flotte au maximum, c'est le seul et meilleurs moyen de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 7:00

Allez, je n'aime pas laisser les choses en suspens Comme je l'ai dit, ogame est un jeu precis, alors soyons le: Very Happy

Citation :
De la planète mère à CDR d'après ce que j'ai pu lire oui on est repérable mais seulement au retour ce qui est normale car la lune ne rentre pas en jeu.

Faux, On est reperable a l'aller aussi lol, simplement que c'est au retour qu'on va te chopper.

Citation :
cependant, avec les CDR il faut prendre en considération qu'il y en a des invisibles et la c'est différent car ils n'apparaissent pas dans la galaxie, il est donc facile de "ghoster3 sa flotte et accessoirement ses ressources"

Faux, Par la technique de disparition de CDR, on repere une flotte ghostée sur un cdr invisible.

Citation :
je sais aussi qu'on ne peut pas voir les flottes venant et partant d'une lune.

Faux, si tu l'envoie (et pas que en attaque) sur une autre planete, et qu'on phalange cette planete "destination", t'es grillé. (il le dit meme plus bas)

Citation :
De plus je sais aussi que si on attaque une planète et que celle ci ce fait phalanger au moment de l'attaque on pourra voir notre flotte...ce qui parait logique car on voit tous les mouvements de flottes lorsqu'on phalange une planète

Mal formulé, car c'est pendant toute la durée du déplacement, donc aussi du retour "apres" l'attaque, sur tout le trajet retour. ET cela n'est pas valable que avec les attaques

Citation :
En ce qui concerne de lune à planète mère c'est détectable en phalangeant la planète je crois bien...

ha oui pardon ca c'etait vrai Very Happy au temps pour moi xD


Citation :
Pour de lune à CDR là aussi c'est indétectable par la phalange


Faux, je viens de l'expliquer plus haut (disparition de cdr), on peut egalement moonbreak pour faire revenir une flotte vers la Planete, et donc la phalanger.

Citation :
car dans le cas de planète mère à CDR c'est deja indétectable à l'aller mais au retour si, mais vu que là il y a la lune qui rentre en jeu la flotte au retour ne sera pas détectable à la phalange.

Faux, de planete a cdr, c'est detectable, a l'aller, comme au retour lol
Lune ou pas Very Happy

Citation :
indétectable de lune à lune encore heureux lol.

Faux, par moonbreak, un vrai plaisir de clouer le bec a ses ennemis.

Citation :
Voilà j'ai mal expliqué tout ça mais l'essentiel est là j’espère ne pas avoir dit de bêtises.

Bah re-faux, mais c'est pas grave, encore une fois,le tout c'est d'apprendre. cheers


Bone journée a tous Wink prenez soin de vous et de vos empires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 8:00

Ouaiiiii à mon tour alors miss *_*


Citation :
Faux, Par la technique de disparition de CDR, on repere une flotte ghostée sur un cdr invisible.

J'allais lui poser la question, pour lui, comment faire un CDR invisible ? (répond y stp sthyx).
Car je peux te mettre ma main au feu, que si je ghost sur un CDR, quoi que tu fasse, sans leurre personne ne peux me prendre en retour de CDR. Pourquoi ? Car je suis sur un cdr "invisible", et vraiment, quoi que tu fasses, il n'aparaitra jamais et donc ne disparaitra jamais. Si tu choisi bien ton CDR, personne ne peut te prendre en retour. SAuf MB bien sur, mais là n'est pas la question :p

Citation :
Mal formulé, car c'est pendant toute la durée du déplacement, donc aussi du retour "apres" l'attaque, sur tout le trajet retour. ET cela n'est pas valable que avec les attaques

Alors... citons le message du postulant :
Citation :
De plus je sais aussi que si on attaque une planète et que celle ci ce fait phalanger au moment de l'attaque on pourra voir notre flotte...ce qui parait logique car on voit tous les mouvements de flottes lorsqu'on phalange une planète

Quand tu phalanges ta cibles, tu vois aussi quand ta flotte rentre ? Razz
Il a bien dis quand tu phalange la planete que tu attaques. Il n'a pas parler de la planète de départ :p


Citation :
Faux, je viens de l'expliquer plus haut (disparition de cdr), on peut egalement moonbreak pour faire revenir une flotte vers la Planete, et donc la phalanger.

/me mode gros méchant ON
Rhalala la mauvaise foi féminine :p

Nan sans dec, là, il a bien indiqué de lune à CDR, ce n'est pas phalangeable.
Donc, si on décortique :
Citation :
je viens de l'expliquer plus haut (disparition de cdr)

Awé ? Tu phalanges pour voir la disparition de CDR toi ? *_*
Là faudra m'expliquer ta technique parce que je la connais pas du tout :p

Citation :
on peut egalement moonbreak pour faire revenir une flotte vers la Planete, et donc la phalanger.

Dans ce cas, on sort du cadre du ghost lune => CDR Razz

Citation :
Faux, de planete a cdr, c'est detectable, a l'aller, comme au retour lol
Lune ou pas

Citation :
car dans le cas de planète mère à CDR c'est deja indétectable à l'aller mais au retour si, mais vu que là il y a la lune qui rentre en jeu la flotte au retour ne sera pas détectable à la phalange.

Pour moi c'est toujours une réponse juste ^^

Citation :
Faux, par moonbreak, un vrai plaisir de clouer le bec a ses ennemis.

Encore une fois, tu sors du cadre lune => Lune :p
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 8:51




C' est ce qui s' appelle mettre un candidat sur le grill:lol!:





s'il revient insister malgré la questionette de cuvée il aura fait preuve de motivation Wink
pour ma part je ne sais pas si je serai revenu Smile Smile


A Tuc :

Il nous avait semblé que Sthyx etait un peu limite en terme de connaissance et de motivation ( abandon sur univers précédents)

le fait de le pousser nous montre a quel point il a "envie" de nous rejoindre et de rester
et les questions de cuvée de l' obliger a réfléchir et à reformuler voire contre attaquer....

le jeu du gentil drift et de la méchante cuvée ...



Je résume pour moi ses points forts et ses points faibles..


Point fort :

résistant à la questionnette Smile , reste poli mais exprime son désaccord

s' est renseigné sur les topics de tuto donc les connait et y est déjà allé

semble motivé pour réussir son univers cette fois

temps de connexion important : post à 3h du mat ; grillé le drift Smile

a fait une proposition judicieuse pour le forum ( pouvait pas savoir qu' on l' avait en interne ) et c' est le seul candidat qui nous en a fait une Smile




Point faible :

va demander de l' accompagnement pour progresser et du temps on a en pas trop ( mais je suis mal placé pour formuler une telle remarque Smile Smile ) devra faire ses preuves dans un premier temps pour montrer qu'il s' accroche et qu'il mérite un investissement en temps

présentation et réponses un peu brouillonnes , manque de couleur, manque d' aération du texte ...
bon il l'a dit dans sa présentation ,c' est pas un littéraire Smile tout le monde peut pas aimer le Role play ...

tendance à répondre vite ... impulsivité ??? j' aime les joueurs posés et réfléchis qui prennent le temps



bilan pour moi 50/ 50


j' attends pour voir si cette fois ci il saura lire entre les lignes de mon post pour me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:47

tuc tu est hors sujet, on parlais bien " de protection de flotte " dans ma question

je n'ai jamais utilisé le mot "phalange" Wink (c'etait un piege de plus... mais bon...)

> c'est ma question, ce ne sont des reponses en particulier que j'attends Wink mais plutot un mode de reaction.

chacun son point de vue Wink

J'ai de plus, demandé" le pourquoi et le comment. bien expres...

tu veux clore les candidatures... moi je veux vraiment filtrer sur les capacités d'un joueur a evoluer. Very Happy

Alors me casse pas les Ovaires cheers
Je le repete, on s'en fous que ses reponses soient inexactes ce n'etait pas le but. Le but c'est de mettre a l'epreuve un candidat sur plusieurs aspetcs. Pas forcement la technique, mais l'apprentisage

De plus, comme le dit drift, le fait qu'il se prenne la tete a repondre, c'est une preuve de motivation, le but c'est de sortir du cadre des idées habituellement recue sur ogame, pas de le pieger, mais de voir si il peut saisir les subtilités du jeu. Les nuances quand aux situations.


Et donc, s'il est capable de les comprendre, de s'accrocher, ce qui me semble pour le moment plutot satisfaisant.

Sinon, J'aime bien l'appreciation de drift,

Je dirai pour ma part:

plus gros point fort: resistant a la questionette, curieux, aimable.

Plus gros point faible: Un peu Brouillon, désorganisé, un poil impatient Wink



bon week end a toi, bon week end a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Khaos




Messages : 121
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:48

Oh la la .... c'est quoi ce petit conflit les amis Very Happy moi perso on me pose toutes ces questions je serais perdu apres 2 ans sans ogame xD Very Happy

Mais bon faite heu

23
Pas la Guerre

Mnt chacun sa technique de noob pour ca flotte moi pour le moment c'est prier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:53

y'a pas de guerre, ni de conflit, on aime juste les discussions animées Very Happy

23

29
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:58

Je reste malgré tout sur ma première position.
Il vaut mieux faire une pose dans les intégrations à l'alliance, sinon nous allons être submerger et la cohésion du groupe va être complètement plombée...

Je propose donc la mise en suspend de la présente candidature,
malgré ses bonnes qualité.

(peut-on entendre ce point de vue?)
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:15

j' entends ton point de vue ether....

d' un point de vue humain c' est pas très sympa d' avoir fait perdre son temps à ce candidat Smile

Il aurait fallut bloquer la demande dès le début ...

ne peut on pas aller jusqu 'au bout de cette proposition et ensuite faire un stop et renvoyer à une date ultérieure toute nouvelle candidature....

S'il ne répond pas avant ce soir, pour moi OK pour le gel
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:51

+ 1 drift Wink

Je te suis, et te fais confiance les yeux fermés quand a la qualité de ton travail Wink

a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:11

J'ai formulé ce point de vue avant que le candidat réponde aux questions.


ICI :


Citation :
Sujet: Re: Candidature Sthyx Aujourd'hui à 1:20
Salut sthyx.

Bienvenue sur le Forum.

En ce qui concerne ta candidature, je suis d'avis qu'elle est prématurée.
D'une part parce que nous avons maintenant besoin d'intégrer des joueurs plus expérimentés.
D'autre part, parce que je pense qu'il faudrait que nous fassions déjà mieux connaissance avec les derniers joueurs que nous avons intégré, afin de faire corps avant de recruter d'autres personnes...
Juste question que le Clan des Bannis garde sa cohérence et puisse transmettre sa mémoire et ses pratiques également à tous.

Je propose donc pour ma part que ta candidature soit suspendue jusqu'alors.

Bon jeu à toi.


Et là : http://phoenix.forumdeouf.com/t53-a-propos-des-candidature-avis-personnel#1534
Hier à 19h58


D'où ma remarque :

Citation :
(peut-on entendre ce point de vue?)

Ok, si on a pas de nouvelle ce soir, on suspend alors...
Revenir en haut Aller en bas
Entuaka




Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:03

Drift a écrit:


[color=orange]Point faible :
va demander de l' accompagnement pour progresser et du temps on a en pas trop ( mais je suis mal placé pour formuler une telle remarque Smile Smile ) devra faire ses preuves dans un premier temps pour montrer qu'il s' accroche et qu'il mérite un investissement en temps

Ce ne serait pas un problème, il est dans le même SS que ma PM.
Pour l'instant, nous sommes trop. Je dirais d'attendre et voir ce que nous allons faire avec le recrutement prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:07

Salut à tous je ne veux pas créer de conflits interne lol ou de discutions houleuses... j'ai bien regardé et j'ai posté après que les débats aient commencé à propos du recrutement. Toutes ces questions ne m'ont pas dérangées...justement cela m'a fait progresser. de plus si je ne suis pas retourné sur le fofo (merci entuaka) c'est parce que je pensais être déjà refusé lol même si n'a rien été prononcé officiellement


Dernière édition par sthyx le Sam 30 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:15

Pour en revenir à mes points faibles l'impulsivité et l'organisation brouillonne... en général ce n'est pas mon cas mais j'avoue j'ai fait vraiment n'imp je peux donc beaucoup mieux faire et je le ferai.

Pour en revenir à la question de Tuc alors la meilleure technique que j'ai pour le moment est d'envoyer ma flotte (non-divisée pour l'instant car top petite) en stationnement chez un ami...je réduis la vitesse pour que lorsque je revienne je sois présent sur mon compte. De plus je fais en sorte que ma flotte ne reste pas chez mon allié car cela pourrait risquer ma perte et surtout la sienne donc dès lors de ma connexion j'annule le stationnement et ma flotte revient au bout d'un certain moment (je programme mon heure de retour généralement le matin...je "ghoste" ma flotte toutes les nuits sans prendre de risques car la journée je suis présent et je "raide" les inactifs, je mets même le réveil au cas où je dorme trop).

Voilà j'espere avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:38

Sauvé par le gong,

tu ne crées pas de dissensions Sthyx Smile les pirates ont le sang chaud , prompts à se mettre sur la figure et à se réconcilier devant une bonne chopine.

Nous encourageons les avis différents, en général de la discussion surgit la solution.

pour ma part j' adopte parfois ta technique pour ghoster la nuit ou un stationner vitesse mini , ça laisse 6h de sommeil le luxe en début d'univers Smile

Ton texte est bien plus aéré et clair à lire

tu n' es pas obligé de mettre tout en couleur Wink je te taquinais ...

mais utilise abondamment la couleur pour faire ressortir les idées importantes

j' apprécie que tu sois revenu défendre ta cause , dans Ogame pour moi une des principales qualités et la persévérance

tu as fureté partout à ce que j' ai compris... tu peux bien entendu laisser des traces de ton passage en postant éventuellement ton avis ou un commentaire ( a bon escient .... )

par contre tu peux te lâcher à fond à la taverne

une candidature , ce n' est jamais joué à l' avance . et surtout jamais perdu d' avance Wink

Amuses toi c' est le principal, sois naturel , ne "joue" pas un rôle

@ plus : je vais surveiller un chouia mon compte
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:01

Re merci d'avoir repéré" l'effort"...de quoi mais quel effort c'est ma véritable nature.tongue
A partir de ce moment là je choisis la couleur vert pour mes futurs posts au seins de ce forum c'est une couleur reposante ^^ je trouve, en revanche quel affront pour la communauté pro ATI dont je fais parti (les connaisseurs sauront décrypter).
Si vous avez d'autres techniques plus efficaces à me suggérer je suis preneur.
l'idée principale OK gl hf
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:42

Avec cet élément particulier pour sthyx qu'on l'a tellement retourné comme un crêpe, qu'on lui a tellement pris la tête d'emblée, qu'on a tellement discuté entre nous à l'occasion de sa candidature, qu'il aura sans doute été le candidat le mieux expérimenté en ce qui concerne la culture des bannis avant même qu'on ai lancé le vote sur sa candidature...

Et Drift à raison, ici on est cash, on dit ce qu'on pense que cela plaise ou non. Mais nous sommes des bannis, des pirates et la camaraderie reprend le dessus dès que la bière coule après que les poings ont fini de pleuvoir Wink

En fait, si nos ministres de l'Asile lancent le vote malgré mes objections, je serais bien foutu de voter POUR What a Face


Dernière édition par Ether le Sam 30 Avr - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:44

Salut a toi sthyx.

Merci d'etre venu nous repondre, les discussion avancent, et je trouve cela de plus en plus ineteressant Very Happy

Je suis tout a fait de l'avis de Drift...

Nous avons egalement d'autres bannis que j'aimerai bien inviter a partager cette conversation Wink

Bonne soirée a toi Wink

Au plaisir cheers 22
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:38

Re. Cuvée des trolls tu trouves ça intéressant et bien devines quoi petite fripouille moi aussi :p. En ce qui concerne mes réponses je trouve qu'il est normal que je réponde aux questions qui me sont posées...(si je posais une question à un mec ou une fille :p et qu'on ne me ferait aucunes réponses cela voudrait dire qu'il y a du je m'en foutiste dans l'air).
Ether je suis de ton avis un banni, un vaillant mais néanmoins puant pirates se doit d'être cash et d'exprimer sa pensée selon ses plus profonds sentiments, pas de lèche cul par ici (j'aime pas ça). Et puis les avis divergent font avancer les choses ça ne peut être que de bonus pour cette alliance
pirat
NDLR : si vous avez d'autres questions promis je ferai de mon mieux pour y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:03

29
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Khaos




Messages : 121
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:43

je participe mais il y a tellent a lire qu'a chaque fois bah il n'y a plus grand chose a dire

Mais j'admire ton effort d'intégration

voila mon bon discours est terminé sur ce, la taverne m'appelle Very Happy ...hips !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:20

pas de visite sur le sujet aujourd' hui diable , diable ! !

il devait faire beau dans ton pays l' ami , séance de bronzette au programme ?
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:12

Salut à tous !
Premier mot à la bouche ou plutôt onomatopée "WHAOUu", ça claque sévère je trouve;).
Sinon oui je n'ai pas de succès personne ne veut de moi Crying or Very sad même pas une petite question alalala.
Pour répondre oui il fait beau en ce moment chez moi. Vives les vacances !!!.

Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:19

Je voulais vous prévenir que j'ai changé de pseudo ingame, c'est maintenant "frelon-vert".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sthyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sthyx
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: