Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Sthyx

Aller en bas 
+4
Metallic
Cuvée Des Trolls
Tuc
frelon-vert
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 15:29

Bon tout d'abord salut à tous !

Pseudo sur le forum : Sthyx
Pseudo ingame : Sthyx

Je vais tâcher de faire simple et succinct car je ne suis pas très doué en ce qui concerne le domaine de la littérature.
Voilà je me me tourne vers vous car j'aimerais vivement intégrer votre alliance.
J'ai vu que votre alliance était plutôt active et qu'elle recherchait des joueurs du top 2000, ça tombe bien j'en fait parti...je suis actuellement dans le top 1100 mon classement oscille entre le top 1100 et 1500, mais j’espère progresser d'avantage pour m’insérer et m'encrer durablement dans le top 1000.
Je suis un joueur assez actif (plusieurs connexions par jour), motivé et pouvant aider les autres membres de l'alliance en cas de besoin (pour le moment seulement en ressources car je suis principalement mineur, en témoigne ma minable flotte composée seulement de 4 PT et de 5 sondes).
Ce n'est pas la première fois que je joue à Ogame je me suis déjà inscrit sur Kassiopeia et Capella...malheureusement sans grand succès car je suis arrivé trop tard, bref étant mal classé je tenterai d'y remédier avec ce nouvel univers.
Si vous m'acceptez au sein de votre alliance et de votre communauté j'essayerai et ferai de mon mieux afin d'être le plus bénéfique possible.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Merci d'avance et surtout bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 15:36

Bonjour.

tout d'abord, pourquoi toi et pas un autre ?
Tu as comme ambition juste d'etre dans le top 1000 ?
Quels sont tes classement sur capella et kassio ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 15:40

Bonjour a toi sthyx. Nos ministres du recrutement son actuellement occupés jusqu'en début de soirée.
Je te souhaite malgré tout la bienvenue et te réserve la questionette pour notre retour, je pense dans la soirée Very Happy

En attendant, sois libre de boire une biere en notre taverne.

Bon jeu a toi.
22
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 16:13

Tuc a écrit:
Bonjour.

tout d'abord, pourquoi toi et pas un autre ?


Pourquoi moi et pas un autre et bien je ne sais pas vraiment. je n'ai pas plus de qualités qu'un autre mais j'aimerais vraiment m’intégrer dans une alliance et partager une bonne expérience de jeu. De plus je suis près à fournir de gros efforts pour aider tous les membres de l'alliance.


Tu as comme ambition juste d'etre dans le top 1000 ?

Le top 1000 me semble déjà être pas mal n'utilisant pas les officiers et n'étant pas un pur raideur...juste les petits inactifs ravagés par les temps qui sont durs sur les univers. Cependant participer à des attaques groupées ne me dérange pas du tout. évidement si je peux viser plus haut je le ferai. Pour moi le but principal d'un jeu est d'avant tout de prendre du plaisir ^^.


Quels sont tes classement sur capella et kassio ?

Capella j'etais dans le top 2500 à l'époque plus de 80 000 points
kassio pas mal classé top 2000 en générale (soit environ 17 000 points) et en recherche top 900. Je progressais plutôt vite mais j'ai préféré arrêter ces deux comptes pour me concentrer et mettre à profit toute l’expérience que j'ai su acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 16:19

Pense tu qu'avec 80k de points tu as eu assez d'expérience pour t'attaquer sur un univers x2 et 60% dans le CDR ?

A titre informatif, le top 1000 c'est pas mal sans officier, mais sans officier tu peux monter jusqu'au top 100/50 et je n'exagère en rien.
Bcp de joueur jouent avec des officiers, mais ne joue pas extremement bien. M'enfin, n'entrons pas dans cette discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 16:28

Tuc a écrit:
Pense tu qu'avec 80k de points tu as eu assez d'expérience pour t'attaquer sur un univers x2 et 60% dans le CDR ?

Je sais que 80 000 points ce n'est pas grand chose mais lorsque c'est son premier compte on a pas encore toutes les cartes en main. 60% dans le champs de ruines ça ne veut dire une seule chose faire des vaisseaux et péter du métal, mais ça veut aussi dire garder ses vaisseaux et pour cela il y a certaines techniques à acquérir le ghost par exemple d'ailleurs mes pt ne me servent quasiment qu'à cela (attaquer les inactifs aussi) il faut aussi utiliser la ruse.


A titre informatif, le top 1000 c'est pas mal sans officier, mais sans officier tu peux monter jusqu'au top 100/50 et je n'exagère en rien.
Bcp de joueur jouent avec des officiers, mais ne joue pas extremement bien. M'enfin, n'entrons pas dans cette discussion ^^


oui enfin je pense que pour entrer dans le top 400 il faut être vraiment très actif et bénéficier d'un certain soutien.

Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 16:38

Bienvenue, Sthyx avec un H... Question
^^

Cross The Styx

Les uni x2 demandent une présence accrues, une bonne connaissance également pour préserver les ressources Cool
Les débuts ne sont jamais simple, car les "gros", sont rapidement capables de raider, et il faut parfois savoir perdre un peu, pour rester dans la course par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 16:46

salut !
euh oui sthyx avec un h car le pseudo était déjà pris lol.
la musique pas mal pour le rythme mais les paroles ce n'est pas mon genre^^
pour le X2 j'en suis conscient
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 17:49

... dirais tu que t'y connais en protections de flottes...?

(c'est quand meme la base des bases...)

exemple: Si je "ghoste" 3pt +2Gt +10 vb + 10 bb de PM a cdr, suis-je reperable par mes ennemis?

Meme question de lune a pm?

De lune a cdr?

Justifie tes réponses avec le comment et le pourquoi Wink


bon courage 22

(PS: merci aux bannis de laisser le candidat repondre et faire ses remarques par lui meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 18:04

re. Alors je vais te répondre franchement n'ayant jamais eu de lune je ne sais pas comment marche une phalange de capteur je ne sais donc pas répondre a tes questions...mais je sais qu'avec une lune et donc une phalange de capteur il est possible de savoir les données d'une certaine flotte compo, chargement, heure d'arrivée...c'est donc très pratique pour arriver quelques secondes après l'arrivée de cette flotte pour la détruire et donc objectif premier je suppose de la recycler. c'est donc pour cela qu'il faut faire attention si on se déplace vers une zone ou il y a des lunes...je sais aussi qu'une lune permet de cacher sa flotte enfin voilà réponse très incomplète mais je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 18:27

après tes questions ne sachant pas trop les possibilités de ce que l'on pouvait faire je me suis renseigné en parcourant les forums...et les stratégies sont très nombreuses et les cas nombreux aussi...je suis même tombé sur un mec qui pour ghoster ses ressources envoyer une flotte coloniser une planète alors qu'il avait déjà 9 planètes...par contre il faut penser à la faire revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 20:42

Bonjour , je suis Drift de marchombre , un des bannis chargé de l' accueil et du recrutement.

tu me sembles pas mal débutant sur ogame Smile

ne t'inquiète pas , c' est pas forcément rédhibitoire , je ne joue sur ogame que depuis 7 mois...

Les anciens sont là pour t 'accompagner pour peu que tu nous montres ta motivation ....

Je suis arrivé sur Gemini 6 mois apres son ouverture actuellment j'y ai toujours pn compte que je développe activement . je suis top 824 et en fin de semaine je bascule de centaine Wink

compte mineur charognard tres actif Wink

Quelle est ton expérience en terme de mois ?

déjà deux comptes.... tu semble abandonner assez rapidement qu' est ce qui pourrait nous prouver qu 'ici tu vas t 'accrocher ?

es tu passé visiter les parties du forum notamment l' histoire de l' ally et la manière dont nous prenons nos décisions ?
Je te conseilles vivement d' aller les lire , intégrer une Ally c' est accepter ses valeurs il ne faut pas le prendre à la légère Wink

tes réponses à cuvée sont fort incomplètes, même moi qui n' ai jamais réellement raidé connait les réponses....

Sinon as tu des hobbies ?
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 21:30

Re connaitre les réponses n'est pas bien compliqué 20 minutes sur un forum et puis voilà...est ce que cela fait de moi une personne plus expérimente non ce n'est pas mon point de vue.
hobbies principal l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 21:54



Au vue de tes derniers post...
Une seule reponse s'impose pour ma part:

Alors si c'est "si facile" : reponds a mes questions Very Happy je suis impatiente d'apprecier tes interpretation des textes que tu pourra trouver... ta manière de chercher les informations et de les comprendre ...

...dire ne suffit pas, comme je te l'ai demandé, justifie, extrapole, ceci est une candidature, pas une devinete party Wink


Un peu de motivation Very Happy
Bon courage a toi.

22
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 22:55

Re. J'ai une question pour toi si la protection de flottes est la base des bases quelles sont pour toi les choses les plus dures à gérer à Ogame ?
Pour répondre à tes questions alors tu as pris l'exemple de 3PT+2GT+10VB+10BB on aurait pu prendre n'importe quelle flotte il me semble..si je me trompe dites le moi après tout si je suis là c'est pour progresser.
De la planète mère à CDR d'après ce que j'ai pu lire oui on est repérable mais seulement au retour ce qui est normale car la lune ne rentre pas en jeu. cependant, avec les CDR il faut prendre en considération qu'il y en a des invisibles et la c'est différent car ils n'apparaissent pas dans la galaxie, il est donc facile de "ghoster3 sa flotte et accessoirement ses ressources"
je sais aussi qu'on ne peut pas voir les flottes venant et partant d'une lune. De plus je sais aussi que si on attaque une planète et que celle ci ce fait phalanger au moment de l'attaque on pourra voir notre flotte...ce qui parait logique car on voit tous les mouvements de flottes lorsqu'on phalange une planète
je sais également que la phalange ne peut pas détecter une flotte qui à reçu pour ordre premier le stationnement lorsqu'elle est en retour.En ce qui concerne de lune à planète mère c'est détectable en phalangeant la planète je crois bien...
Pour de lune à CDR là aussi c'est indétectable par la phalange car dans le cas de planète mère à CDR c'est deja indétectable à l'aller mais au retour si, mais vu que là il y a la lune qui rentre
en jeu la flotte au retour ne sera pas détectable à la phalange.
indétectable de lune à lune encore heureux lol. Voilà j'ai mal expliqué tout ça mais l'essentiel est là j’espère ne pas avoir dit de bêtises.

Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 23:20

Salut sthyx.

Bienvenue sur le Forum.

En ce qui concerne ta candidature, je suis d'avis qu'elle est prématurée.
D'une part parce que nous avons maintenant besoin d'intégrer des joueurs plus expérimentés.
D'autre part, parce que je pense qu'il faudrait que nous fassions déjà mieux connaissance avec les derniers joueurs que nous avons intégré, afin de faire corps avant de recruter d'autres personnes...
Juste question que le Clan des Bannis garde sa cohérence et puisse transmettre sa mémoire et ses pratiques également à tous.

Je propose donc pour ma part que ta candidature soit suspendue jusqu'alors.

Bon jeu à toi.
Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 23:35

Salut a toi encore une fois... 22

0- permet moi de te rappeler que tu n'as pas répondu aux questions de drift qui me paraissent fondamentales. Je te suggérerai donc également de prendre le temps d'y répondre Wink

1- Pour repondre a ta question, Rien n'est "dur" en soi soit sur ogame, pour ma part, c'est les "noob" de l'alli qui sont les plus "durs a gérer" Lol!

...Car en effet, j'ai beaucoup de scrupules a laisser "galerer" les miens en toute impunité, mais hélas trop peu de temps pour l'assumer si nous en intégrons trop de gens dans le besoin d'apprendre et évoluer.

D'ou mes exigences, je suis fondamentalement pour l'entraide, mais pour permettre la pérennité de ce système, il faut qu'il y ai autant d'initiés que de profanes Wink Je me dois donc de cerner ou en sont les candidats par rapport a cela, et ainsi, m'assurer de l'equilibre de l'alliance a ce propos.


2- Concernant ta reponse, je dirai que tout est faux, non seulement dans les grandes lignes, mais en plus dans les details... Or le web regorge de tutos plus riches les uns que les autre, donc je me demande ou tu va chercher tes infos Wink (je dirai, bon pas grave apres tout, il faut bien aprendre un jour ou l'autre... mais soyons precis quand a nos objectifs... ce qui m'amene a la suite de ma reflexion...)

3- concernant le detail: ogame est un jeu minutieux, strategique... Qui demande a ses joueurs du soin et de l'attention.

Le Choix de la composition de la flotte n'était donc pas fait au hasard; si tu l'avais analysé comme j'estime qu'un "bon joueur" le devrai, tu aurai rapidement repéré le fait que, tout simplement, il n'y a pas de recycleurs dans cette composition, et que donc deja, sans recycleurs, c'est mal barré si tu me permet l'expression xD

Et que, pour repérer cela, pas besoin de s'y connaitre en stratégie ogamienne, et encore moins de phalangeage... Juste une question de bon sens, et ca, ca ne s'apprends pas dans les tutos ou sur les forums Wink


Enfin, je ne doute pas de tes caractères IRL a être un membre sympathique... Mais j'ai par expérience, constaté que In game, certains joueurs, même nouveaux sur le jeu, ont plus d'aptitudes a se développer que d'autres.

conclusion:
DONC, En tant que ministre du recrutement, avec mon cher ami Drift, et face a certaines reussites et a de nombreux echecs en la matière, je me dois de trouver et inventer les questions qui permettront a mes camarades bannis de se faire la meilleure idée possible sur ces aptitudes. Le but n'étant pas de piéger, mais réellement de déceler les capacités d'un probable "diamant brut" ou pas...

[mode private joke] chez nous, on appelle ça la différence entre un "Crivit" et un"Ziska"[/mode private joke] cheers

En ce qui me concerne, tout est dit, je laisse le soin aux bannis de se faire leur propre appréciation. car si en effet tu as pris le temps de lire la charte en plus de notre mode de prise de décisions, tu dois ou devrais savoir que tous les avis comptent dans ces décisions du clan. Wink

Dailleurs... Pour soutenir Drift, et te relancer:

4- Que pense tu de notre mode de prise de decision? de ses particulatrités? as tu des interogations/ des suggestions?

5- Rapport a la charte: Quelle impression generale s'en dégage de ton coté?


Il serai a mon sens intéressant tu t'exprime un peu sur tous ces points que nous venons d'aborder...

Allez prends ton souffle, une ptite bière, et ca repars... 22 Wink









Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptyVen 29 Avr - 23:53

sur le choix de la flotte bien sur qu'il n'y a pas de recycleurs est alors on parlait juste de la protection de vaisseaux non. si tout est faux prend le temps de me donner les réponses j'en serais ravi
votre système de jeu est tout de ce qu'il y a de plus normal vote démocratique respect des autres et des chartes d'ogame..
qu'est ce que je peux te dire d'autre le design de votre forum me plait bien et l'alliance m'a l'air bien structurée.
après editage du post :
http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board611-tutoriels-jeu-forum/797680-rendre-sa-flotte-invisible-ghost-de-flotte/
je pense que les questions que tu m'as posée trouvent réponses dans ce tutos pas mal foutu d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptySam 30 Avr - 0:04

1 ... mmm permet moi de te signaler que compte tenu du soin que j'apporte a mes réponses, j'en attends (je parle en mon nom propre cette fois) un peu plus de ta part Wink

2 Je te remercie cependant pour ce compliment qui me va droit au coeur Wink
sans hypocrisie, meme si je n'ai pas eu le temps de faire les finitions du design du fofo. (A ce propos les bannis... Si on veut m'aider, je crache pas dessus!)

3 Comprends tu tout l'enjeu de mes questions? de ma reponse precedente? qu'en pense, tu?

Je preciserai que nous sommes ici pour jouer, or si nous perdons notre temps avec de mauvais joueurs, nous ne jouons pas assez, et ne pouvons profiter en toute serenité des capacités du jeu...

4 J'ajouterai que compte tenu de tes réponses en général, tu m'a l'air d'être une personne qui ne sait que très peu apprécier aller en profondeur d'un sujet, alors qu'es ce qui pourrai nous garantir a nous, les bannis, que tu iras en profondeur du jeu, et que tu ne va pas nous lâcher aussi rapidement que tu laches tes reponses? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptySam 30 Avr - 0:09

je precise un point:

Citation :
sthyx: sur le choix de la flotte bien sur qu'il n'y a pas de recycleurs est alors on parlait juste de la protection de vaisseaux non.

La question etait:

Citation :
cuvée: " Si je "ghoste" 3pt +2Gt +10 vb + 10 bb de PM a cdr"

c'est donc impossible Wink

Ma remarque sur le bon sens, est donc tout a fait fondée.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptySam 30 Avr - 0:16

la questionnette de cuvée faut se méfier , y'a toujours un piège quelque part Smile


Comment compte tu orienter ton compte sur léo ?

mineur pur , agressif , charognard ?
raideur, luneur , rippeur ?

pour toi quels sont les avantages et inconvénients de ces différentes approches ?

Une petite présentation IRL même succincte me remplirait d' aise Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptySam 30 Avr - 0:20

tu te trompes justement j'aime aller en profondeur sur les sujets qui m’intéressent fortement...je lâche mes réponses facilement certes mais le seul moyen de savoir si je peux faire de mon mieux afin de rendre l'alliance vivante et de la pérenniser et de me laisser ma chance...une période d'essais comme vous le faites si bien. Après il y a le facteur nombre de joueurs qui rentre en compte et il semblerait bien que j'arrive un peu trop tard.
L'enjeu oui je ne suis pas si bête que cela il faut faire une certaine sélection afin que l'alliance puisse progresser tout en étant vivante car même si l'objectif de l'alliance n'est pas d'être la première et d’écraser tout sur son passage il faut tenir un certain rythme et on ne joue pas a un jeu pour être dans les derniers (je parle pour moi).
Je rajouterais que oui il est clair je ne suis pas la perle rare tant espérée xd ça tu l'auras remarqué. j'ai encore énormément de choses à apprendre mais si je me suis tourné vers vous c'est justement progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptySam 30 Avr - 0:30

Citation :
L'enjeu oui je ne suis pas si bête que cela il faut faire une certaine sélection afin que l'alliance puisse progresser tout en étant vivante car même si l'objectif de l'alliance n'est pas d'être la première et d’écraser tout sur son passage il faut tenir un certain rythme et on ne joue pas a un jeu pour être dans les derniers (je parle pour moi).
Je rajouterais que oui il est clair je ne suis pas la perle rare tant espérée xd ça tu l'auras remarqué. j'ai encore énormément de choses à apprendre mais si je me suis tourné vers vous c'est justement progresser.
enfin une remarque... qui fait preuve de reel bon sens Wink +1

meme si pour ma part tu n'as tout de meme pas repondu a certaiines de mes questions:

Je cite:

Citation :
4- Que pense tu de notre mode de prise de decision? de ses particulatrités?

Car oui, notre mode de decision a une particularité, c'est que meme les joueurs hors alliance qui le souhaitent, nos hotes, peuvent donner leur avis sur les questions qui ne relevent pas du secret strategique guerrier. Nottament les candidatures/ la structure du forum/ les ameliorations a y apporter etc...

Citation :
3- concernant le detail: ogame est un jeu minutieux, strategique... Qui demande a ses joueurs du soin et de l'attention.

J'ajouterai donc: te sens tu capable d'aller vers ces finesses du jeu?

(j'en reviens donc a la question de drift qui complete bien la mienne sur les strategies...)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptySam 30 Avr - 0:34

Sad beuuuhhh !!! snif ! ! ! Sad

y veut pas répondre à mes questions Sad
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptySam 30 Avr - 0:36

Alors petite présentation IRL.
Michael, 19 ans, j'habite dans le Vaucluse, B.T.S, passionné d'informatique (programmation,3d,)...je suis un geek. j'aime comme beaucoup de personnes sortir, aller au cinéma, me faire peur lol, apprendre des choses..écouter de la musique (je n'ai pas de style particulier du moment que mes oreilles apprécient alors j’apprécie).
Je dois avouer elle est plutôt douée.
Sinon en ce qui concerne mon orientation je compte me faire mineur agressif mais pas trop je m'explique n’ayant que très peu d’expérience dans le combat je voudrais participer à des attaques groupées et me faire les miennes personnellement sur de petits joueurs pour m'exercer...et puis comme tout bon joueur qui se respect charognard...
Alors les avantages pour le mineur il a une source de revenues stable et puissante...ça demande quand même un peu moins d'activité sur le compte qu'un raideur...
concernant le raideur bien évidement gestion à la perfection du compte connaître toutes les ficelles du métiers avoir une bonne alliance...après je n'ai pas assez d’expérience pour donner un avis plus approfondi
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptySam 30 Avr - 0:39

Cuvée se racle la gorge...


Nous avons une section dédiée a ces presentations:


http://phoenix.forumdeouf.com/f6-presentation-des-membres-du-forum-et-bienvenues

Merci de poster ta presentation personnelle également ici, pour simplifier la prise de connaissance avec nos membres Wink (questions d'accessibilité pour tous nos membres :p )


Ps: relis bien les questions de drift stp.... 12

edit: je vois que c'est fait, (>la reponse pour drift) au temps pour moi Smile


Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Sam 30 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptySam 30 Avr - 0:45

ok je repondais juste à la présentation irl succincte que m'a demandé drift...je n'ai pas posté au bon endroit Sad dsl...euh sinon je trouve que l'idée de faire voter au premier tour les anciens joueurs de gemini est sympa...ils sont comme des conseillers
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptySam 30 Avr - 0:49

Citation :
ok je repondais juste à la présentation irl succincte que m'a demandé drift...je n'ai pas posté au bon endroit dsl...euh sinon je trouve que l'idée de faire voter au premier tour les anciens joueurs de gemini est sympa...ils sont comme des conseillers


Faute d'habitude: ce sont tous les joueurs de l'uni qui sont invités a donner leurs avis, c'est donc corrigé. (j'ai tellement l'habitude de jouer sur gemini qu je n'y fais meme plus attention) 09
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptySam 30 Avr - 0:52

c'est encore plus ouvert que ce que je pensais...^^. je dois avouer qu'il y a beaucoup de bonnes idées dans cette alliance et que l'on voit qu'il y a de l’expérience Wink. en ce qui concerne me defense lol ma motivation est bien là a quasiment 3h du matin je suis toujours actif pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx EmptySam 30 Avr - 0:57

Je te remercie pour tes reponses,

Pour ma part, comme je te l'ai dit, beaucoup de choses on été dites...

J'attends l'avis de nos membres, en particulier de mon collègue au recrutement: drift.

Suite a cette discussion, as tu des questions?

....aimerais tu ajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature Sthyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sthyx   Candidature Sthyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sthyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: