Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dismay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dismay




Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne/Finsitère

Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Présentation Dismay   Présentation Dismay EmptyLun 25 Avr - 20:05

Ma vie IG


Tout à commencer sur l'univers 35, premier jeu auquel je me suis interesser, Ogame à nourit ma nouvelle passion pendant 3 ans.

DavTheBest, un peu prétentieux mais comme je n'avais pas une imagination débordante, je me suis contenter de sa, oui je sais, c'est à chier !

Du coup, environ 3 mois aprés pendant une partie de PS1 au cours duquel je jouais à un vieu jeu appeller Gauntlet Legend. J'ai lu l'histoire et j'ai vu que je grand méchant de fin s'appellais Skorne.

Voilà mon nouveau pseudo, à partir de maintenant je m'appellerais Skorne !

Le temps passa au sein de mon alliance les Ice Angles de laquelle je suis le co-fondateur et diplomate, je fait signer un pacte entre la YGG et mon alliance, pacte total que scellera l'avenir de ses deux alliances pour toujours. Ce pacte existe toujours à l'heure actuelle !

Aprés un recyclage en règle (j'était pas trés doué à l'époque) par le 1er de l'univers et la découverte d'un autre mode de jeu j'arrêtais Ogame pour me consacrer aux MMORPG.

Dark Age Of Camelot, un vieu MMO regroupant 3 royaumes dans une guerre sans mercie pour la lutte de la conquete totale. La surgit égallement ma passion actuelle pour le Rôle Play.

Tout sa avec le nom de Skorne bien entendu Wink

Un bref passage sur WoW pour "tester", 2 semaine niveau 63/70 sur serveur priver. Un petit peu facile pour moi, du coup j'ai stoper.

Retour sur DaoC pour encore quelques années.

Leger retour sur gemini, mais manque de temps, je geek trop sur DaoC, d'ailleur de foire mes études et je passe à 2 doigts de l'échec de mon Bac electrotechnique.

Mais c'est passer, donc je continue Very Happy je passe énormement de temps dessus, même trop, à ne plus savoir l'heure qu'il est et à voir le jour se lever penssant n'avoir jouer que 1h ou 2 Smile

Puis LA décision, j'arrête tout, je stop DaoC du jour au lendemain, et étonant, je remplace mon temps libre par la fête et mon nouveau objectif professionnel: passer mon permis PL !

La je me décide de reprendre un peu Ogame, ce vieux jeu me manque finallement maintenant que j'ai du temps Smile

Skorne est de retour sur un nouvel uni, Kassiopeia.

Mais léo fait rapidement son ouverture, Skorne ? non, envie de changer de nom, j'avais monter un perso sur DaoC d'un nom tout trouver dans mon dictionnaire FR/EN.

Dismay est née ainsi, Consternation la traduction littérale anglaise.

Me voilà dans une peau neuve, sous un nouveau nom Dismay, j'ai un peu de mal à signer avec ce nom, parfois je m'y reprend à 2 fois, mais sa va venir.

5 ans de Skorne c'est pas facile à changer du jour au lendemain Smile




Et IRL ?


Et bien IRL c'est David, jeune homme célibataire de 22 ans né le 3 avril 1989 à Brest.
D'un pére alcoo... heu ... militaire pardon et d'une mére laborantine.

Je vie dans la petite ville de Plouescat, peuplée de 3000 habitant à peine.

J'ai donc une formation d'électricien (BEP et Bac pro) mais j'ai tout laisser tomber aprés un licenciement abusif de la SNCF en janvier 2010, harcellement morale, faute professionnnelle, que des connards ces chefs !

Du coup je me suis orienter vers mon autre passion, les camions ! J'ai passer mon permis C (Poids Lourds) il y à 2 semaines, que j'ai obtenue et j'enchaine sur le permis EC (Super Lourd) dans 2 semaine, et je compte bine l'obtenir égallment !

Sinon IRL je pratique le billard francais, sa fait leger comme sport mais je suis égallement trés trés bon à l'apéro ! Sport que je pratique à trés haut niveau et fréquement !

D'ailleurs ces apéros m'ont fait découvrir un nouveau sport récement, les fléchettes, j'suis meilleurs bourrer que ajeun Smile


Je suis quelq'un d'honnette de franc (un peu trop parfois) et gentil (un peu trop aussi).

J'aime vivre simplement sans me prendre la tête entourer de mes amis et de ceux que j'aime.



Edit : J'ai jouer pendant 4 ans sans le son du jeu à DaoC pour pouvoir bien entendre les gens avec qui je parlais. Donc je possede Skype, Mumble, Team Speak 2 et 3. Avec une large préférence pour TS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dismay   Présentation Dismay EmptyLun 25 Avr - 20:44

Citation :

Je suis quelq'un d'honnette de franc (un peu trop parfois) et gentil (un peu trop aussi).

J'aime vivre simplement sans me prendre la tête entourer de mes amis et de ceux que j'aime.


>> ... que des belles qualités Dismay...

... Merci pour cette jolie présentation Wink

Sois libre de consulter celles de nos autres membres !
(oui je sais ca en fait du pavé à ingurgiter...!)

Je peux dire d'avance que je suis ravie de faire ta connaissance.

...au plaisr! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Dismay




Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne/Finsitère

Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dismay   Présentation Dismay EmptyLun 25 Avr - 20:47

Merci c'est gentil de ta part Cuvée, sa me touche même.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dismay   Présentation Dismay EmptyLun 25 Avr - 21:03

Présentation Dismay Poke2

03
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dismay   Présentation Dismay EmptyLun 25 Avr - 21:06

Sans qu'il y ai de raison particulière, j'ai depuis longtemps un intérêt particulier pour les routiers et leur métiers. Et j'invite vivement ceux qui aiment lire à se procurer cet ouvrage :

Présentation Dismay Les_routiers

Un incontournable pour moi.

Portrait sensible et original d'une profession. Un livre d'une très grande justesse et qui rend hommage à ces gars.
Mais au-delà, par la description qu'ils nous donnent du métier de routier, il nous renseigne sur l'état de notre société. Pour moi, c'est un peu comme si ce livre aidait à "tout comprendre".


Pas étonnant que tu joues mieux aux fléchettes quand tu est bourré. inhibé, tu n'as plus peur de faire mal à la cible...

Enchanté de faire ta connaissance David-Skorne-DaoC-Dismay, le geek schiyzo-tracté.

Que mes camarades Bannis se prononcent favorablement sur ton intégration à l'alliance, j'en serait enchanté.
Très sincèrement.

Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dismay   Présentation Dismay EmptyLun 25 Avr - 21:11

Présentation Dismay Gif-blog-3-gratuit-1-
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Dismay




Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne/Finsitère

Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dismay   Présentation Dismay EmptyLun 25 Avr - 21:21

Citation :
Enchanté de faire ta connaissance David-Skorne-DaoC-Dismay, le geek schiyzo-tracté.

Pas mal du tout sa le geek schiyzo-tracté, je prend note immédiatement Very Happy

En tout cas merci pour ton message, ça me fait sincérement plaisir Ether.

J'veut sa comme camion, avec le remorque assortie pour faire un tour du monde et partir en piste avec Very Happy

Présentation Dismay 2Q==

J'adore les Scania ^^


Et mon pseudo skype c'est Skorne29
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dismay   Présentation Dismay EmptyLun 25 Avr - 21:26

Présentation Dismay Wahou
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dismay   Présentation Dismay EmptyLun 25 Avr - 21:28

Voilà mon camion à moi :



Présentation Dismay Bv000010
Revenir en haut Aller en bas
Dismay




Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne/Finsitère

Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dismay   Présentation Dismay EmptyLun 25 Avr - 21:34

Ba c'est pas mal aussi pour se déplacer.

J'avais un projet (que j'ai réellement étudié).

Acheter un camion avec une remorque et l'aménager en bar ambulant.

Le problème, c'est que je doit:

- Acheter le camion
- Amenager le camion
- Payer l'assurance
- Payer ma licence de bar + bar de nuit
- Licence de vente d'alcool dans chaque ville ou je m'arrete
- Entretient du camion
- Essence du camion
Et vivre en plus de sa

Donc sa fait énormement de chose à gérer ... mais je ne perd pas espoir, c'est toujours mon rêve.

Et l'espoir fait vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dismay   Présentation Dismay EmptyLun 25 Avr - 21:57

Présentation Dismay Hope-1
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dismay   Présentation Dismay EmptyLun 25 Avr - 22:02

Va falloir ouvrir un bar clandestin Wink
Tu peux contourner facilement la question des licences.
Chaque personne qui vient boire, tu lui délivre une carte de membre nominative, pour la modique somme de 1 euro. Tu fais des cartes à talon détachables. Le nom, l'adresse et le num national de chaque 'membre' sur le talon que tu garde dans un registre.
"Non monsieur l'agent, ce n'est pas un débit de boisson, c'est un club privé, toutes ces personnes sont membres".

Reste :

- Acheter le camion
- Amenager le camion
- Payer l'assurance
- Entretient du camion
- Essence du camion
Et vivre en plus de sa
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dismay   Présentation Dismay EmptyMar 26 Avr - 19:46

Jolie présentation ! Bienvenue ! ;0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dismay Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dismay   Présentation Dismay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dismay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Astréos
» Exten6on présentation
» Présentation Padawin
» Presentation de Shinrei ^^
» Présentation de Drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: LE FORUM :: Présentation des membres du forum et bienvenues-
Sauter vers: