Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Orophin Telrùnya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Présentation Orophin Telrùnya Empty
MessageSujet: Présentation Orophin Telrùnya   Présentation Orophin Telrùnya EmptyDim 24 Avr - 1:06

Salutations Bannis

Je m'appelle Thony 20ans 21 le 26 avril j'habite a Laval en France (et non au Quebec) je vis pour le moment chez mes parents, je travaille en intérim comme producteur sur machine
j'ai pas fait d'études particulières j'ai tenté une 1ere année en CAP cuisine j'ai arrêter a la fin de l'année ensuite j'ai vadrouillé sur de petite formation bidon qui ne m'a rien appris j'ai bosser pendant 1an comme porteur de presse (je livrai le journal aux particuliers) et j'ai bossé 6 mois en intérim dans une fonderie (il fait très chaud ^_^) et là je tente l'affleurage en intérim

niveau sport sa fait longtemps que j'ai rien fait rien depuis une prépa militaire que j'ai faite y'a 2ans il faudrait que je reprenne mais j'attend de voir comment va se passer ma semaine prochaine

sinon je joue a counter strike source, fallout new vegas ou encore battlefield bad company ou Cod modern warfare et plusieurs total war dont shogun 2

sinon je suis fan de stargate j'ai toute les saison en DvD j'écoute de la musique de temps en temps pas autant qu'avant mais je reste ouvert rock techno rap rnb soul presque tout sauf metal et hard rock je supporte pas ^^

je vois pas trop quoi dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaos




Messages : 121
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation Orophin Telrùnya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orophin Telrùnya   Présentation Orophin Telrùnya EmptyDim 24 Avr - 9:37

oO on dirai moi plus ou moins moi !!!!

Les total War , stargate

COPAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Présentation Orophin Telrùnya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orophin Telrùnya   Présentation Orophin Telrùnya EmptyDim 24 Avr - 11:20

ta shogun 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos




Messages : 121
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation Orophin Telrùnya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orophin Telrùnya   Présentation Orophin Telrùnya EmptyDim 24 Avr - 12:08

Oui je l'ai Smile ainsi que le 1er enfaite je les ai tous depuis shogun 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Présentation Orophin Telrùnya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orophin Telrùnya   Présentation Orophin Telrùnya EmptyDim 24 Avr - 13:23

Je n'ai pas shogun 1, mais le 2 plutôt sympa je trouve.
j'ai quelques lags a cause de ma carte graphique du coup je peux pas jouer comme je le voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Khaos




Messages : 121
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation Orophin Telrùnya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orophin Telrùnya   Présentation Orophin Telrùnya EmptyDim 24 Avr - 14:35

ha dommage moi avec mon pc c'est de la bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Présentation Orophin Telrùnya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orophin Telrùnya   Présentation Orophin Telrùnya EmptyDim 24 Avr - 14:54

j'ai bien l'intention de modifier ca rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Orophin Telrùnya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Orophin Telrùnya   Présentation Orophin Telrùnya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Orophin Telrùnya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ikanega
» Présentation Blueberry
» présentation de Lasticot
» Présentation Zartuc
» Présentation Dismay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: LE FORUM :: Présentation des membres du forum et bienvenues-
Sauter vers: