Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Zartuc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation Zartuc Empty
MessageSujet: Présentation Zartuc   Présentation Zartuc EmptySam 23 Avr - 9:05


Présentation Zartuc 090726110940698445

Bonjour à tous.

Il serait temps que je me présente.

Alors...
Commençons IRL :
Actuellement, je m'appel michael (et je m'appelerais toujours michael aussi :p), j'ai 22ans, étudiant en comptabilité (j'apprend donc à compter... Merci de ne pas me perturber dans ce domaine xD).
Je taff de temps en temps à coté des cours, j'aime déconné et tout style de musique sauf RaP RnB et toute la clique qui va avec :p

Sinon, je suis un joueur plutot déconneur, qui ne se prend pas au sérieux et je suis sur ogame pour passer du bon temps.
Je suis aussi la personne la plus saine au monde. Au diable le sexe (haha genre je dis ca moi ><)

IG :
Je suis plus communément connu sous le nom de Zartuc (uni 47-62) Guenhwyvar sur gemini.
Comme signalé dans ma candidature j'ai fais quelque hof (si je compte bien, 7 sur l'uni 47 tous a 50M de CDR+ , dont 5 à plus de 100M de CDR).
J'ai aussi été sur l'univers 62 ou j'ai fais 2 hof (+100M CDR et l'autre +200M CDR sur l'ex top 1 qui était top 5 au moment, un bon vieux solotage par un top 100 ca donne une claque à l'estime de soi, surtout pour lui XD)
Sur Gemini, seulement 2 HOF OFFICIEL (un hof qui a été un bon moment top 1 CDR groupé sur chippeur, et 1 autre hof qui est top 1 renta solo si je ne m'abuse )
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1364-gemini/board1367-hall-of-fame/1012875-lolilol-steel-b-contre-fallen-alcide/#post11142815

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1364-gemini/board1367-hall-of-fame/1004838-chipeur-is-back-pulsar-vs-dino-taara-ftw-grossetafosaure-aerynsun-rapiat-cde-thurin-le-noire-ep%C3%A9e-tigers-cdr-789m/
A coté de ces deux hof, j'ia fais une bonne dizaine de HOF où Seigneur_vador est passé dans mes cyclo en grosse partie il y a assez longtemps de ca (125M CDR en solo)

Donc voili, voilou


Dernière édition par Tuc le Sam 23 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Présentation Zartuc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zartuc   Présentation Zartuc EmptySam 23 Avr - 9:07

Joli palmares tuc! 22

... a la tienne 05
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Ziska

Ziska


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : La, laaaa, mais laaaaaaa j'te dis !

Présentation Zartuc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zartuc   Présentation Zartuc EmptySam 23 Avr - 9:09

Sympa, sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorium

Thorium


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Présentation Zartuc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zartuc   Présentation Zartuc EmptySam 23 Avr - 9:28

Beau ! 29
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Présentation Zartuc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zartuc   Présentation Zartuc EmptySam 23 Avr - 11:41

c' est du lourd , du tres lourd .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zartuc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zartuc   Présentation Zartuc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zartuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exten6on présentation
» Presentation de Shinrei ^^
» Présentation de Drift
» Présentation d'Astréos
» Présentation ziskakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: LE FORUM :: Présentation des membres du forum et bienvenues-
Sauter vers: