Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Metallic (terminée)

Aller en bas 
+8
Khaos
Ether
Tuc
Drift
Cuvée Des Trolls
Shinrei
Thorium
Metallic
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Metallic membre du Clan des Bannis?
OUI
Candidature de Metallic (terminée) I_vote_lcap78%Candidature de Metallic (terminée) I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
NON (j'argumente)
Candidature de Metallic (terminée) I_vote_lcap11%Candidature de Metallic (terminée) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
ABSTENTION
Candidature de Metallic (terminée) I_vote_lcap11%Candidature de Metallic (terminée) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 13:20

Salut les Bannis Wink

Suite à un échange de message sur Gemini avec Shinrei, qui souhaite me voir rejoindre la LAO, on s'est dit qu'on se croiserait sans doute sur Léo ^^
Ma décision de postuler ici fait suite à cette discussion, avec l'idée de rejoindre Shinrei dans l'alliance qu'il comptait intégrer sur cet Uni Very Happy

Voici donc les qques infos de bases souhaitées dans votre formulaire :

1- Nom IG: Metallic
2- Classement general: 2297
3- Classement flottes: 0
4- Classement recherche: 3053
5- Type de jeu: mineur, à probable tendance agressive ^^
6- Position des planetes: 3:28

7- Experience sur ogame: uni 15 il y a qques années, puis le 45 & le 65, tous arrêtés. Gemini actuellement, classé 371, Kassio actuellement classé 1200

8- Objectifs: un classement correct, du genre de Gemini, la vie de famille ne permettant pas tjs de pouvoir jouer assidûment Laughing

9- Temps moyen accordé à OG: Comme je bosse dans le domaine de l'informatique, je suis connecté généralement toute la journée, mais peu le soir Basketball

10- Annonce personnelle: Si vous êtes tous des bannis, comment arrivez-vous encore à jouer... Laughing Laughing Laughing Laughing ouais ouais, je sais, c'pas drôle Razz
Sinon, j'ai donc maintenant 3 comptes Ogame, mais il est probable que je me sépare d'un prochainement, et ce sera sans doute le Gemini.

Sinon, je me prénomme Séb, Lorrain, j'ai 32 ans, bientôt 48, (des amateurs de Bernie ici ? What a Face ), une femme, un enfant de 6 ans, une passion prononcée pour le Metal extrême, les concerts, les potes, la moto...
voilà voilà... si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir Wink


Dernière édition par Metallic le Sam 23 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorium

Thorium


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 13:23

Bienvenue à toi ! cheers

Pourquoi abandonnerais-tu le compte Gemini ? (étant le mieux classé)

Tu es actif généralement sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 13:42

Je confirme Wink

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 13:51

Candidature de Metallic (terminée) Headbang
SAlut a toi !!
Sois le bienvenu dans le sanctuaire des Bannis...

En premier lieu... quelques questions... "IG+fofo"

1- dirais-tu que tu t'y connais en protection de flottes?
2- as tu lu la charte des bannis? Notre mode de prises de décisions?

3- y adheres tu? as tu des suggestions?
4- t'es tu deja fait recycler sur les autres unis?
5- Es tu familier des AG?
6- serai tu actif sur le forum?
7- as tu skype?

... enfin, es tu prêt a nous supporter... nous et surtout l'insuportable virus et moi meme, illustres et uniques abominables figures feminines du clan?

Egalement, Je t'invite a venir te présenter plus personnellement sur notre fil des présentations:

Merci d'avance pour tes reponses...
au plaisir!


Vive les metalleux.... (lol)
Vive les Bannis!! Very Happy


cheers


Candidature de Metallic (terminée) BeavisandButtHead-banging-thumb-240x205-76670
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 15:30

Thorium a écrit:
Bienvenue à toi ! cheers

Pourquoi abandonnerais-tu le compte Gemini ? (étant le mieux classé)

Tu es actif généralement sur les forums ?

Et bien, j'abandonnerais probablement le compte Gemini, car c'est un uni x2 comme ici, et avec Kassio en plus, c'est trop cyclops Gemini, j'en ai fais un compte plutôt pas mal, mais j'ai envie de d'utiliser mon expérience de Gemini, pour me faire un compte encore mieux sur Léo What a Face Garder 3 comptes, c'est trop de temps consommé, et sur Kassio, j'ai intégré une alliance cool, avec des joueurs sympa, et j'aimerais rester. Le choix est donc finalement simple pour moi :
1 compte x1 mineur, et Léo, pour produire comme un goret, et m'éclater comme je l'ai fait à l'époque sur Gemini, dans une alliance bien sympa, comme l'était la TVS, avant sa décente aux enfers de l'inactivité Crying or Very sad

Et puis, remonter un compte, c'est un challenge plus attrayant pour moi, que de garder Gemini albino

En ce qui concerne les forums, oui, je suis actif, j'y passe +sieurs fois par jour, pour flooder, What a Face , et partager ma petite expérience, et en apprendre encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 15:31

Shinrei a écrit:
Je confirme Wink

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy

Merci Shinrei, c'est un plaisir partagé 12
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 15:47

Cuvée Des Trolls a écrit:
Candidature de Metallic (terminée) Headbang
SAlut a toi !!

Ouuuuhhhh Yééééaaahh cheers

Sois le bienvenu dans le sanctuaire des Bannis...

En premier lieu... quelques questions... "IG+fofo"

1- dirais-tu que tu t'y connais en protection de flottes? Un peu oui. Le BA-BA, le ghost, car l'adage "Flotte à quai, flotte recyclée" s'appliquera d'autant plus ici, aux vues du % de CDR
2- as tu lu la charte des bannis? Notre mode de prises de décisions?


C'est limpide, rassurant, et bien pensé, j'y adhère donc, vu qu'une re-discussion est possible, dans le cas où certains avis pourraient mener l'alliance vers un choix qui la pénaliserait. Mon avis et qu'il faut raisonner globalement, pour l'alliance, et non pour un groupe ou un autre de l'alliance Wink On roule pour une alliance comme on roule pour son job : Si ma boîte me demande un truc qui m'emmerde, je le ferai, car c'est pour elle que je bosse, et c'est elle qui me paie....
.. euh, j'espère avoir été clair, parce que...là comme ça... on pourrait croire à du JCVD non ? Laughing Laughing Laughing

3- y adheres tu? as tu des suggestions? là, y'a rien qui me vient ^^
4- t'es tu deja fait recycler sur les autres unis? oui, sur Gemini... rien de dramatique pour un mineur agressif... J'ai laissé ma flotte sur ma lune en retour de RC, et j'ai matté un film... trop long... trop captivant... du coup.. ben, PAF le chien .. Laughing
5- Es tu familier des AG? non, je n'en ai fait qu'une seule, si ma mémoire est bonne, mais je m'en servais souvent pour faire des décalages à la sonde par exemple

6- serai tu actif sur le forum? oui, flood, partage d'opinion, de vote...etc sans problème Wink
7- as tu skype? non. Interdit au Taff, et je me l'interdit à la maison

... enfin, es tu prêt a nous supporter... nous et surtout l'insuportable virus et moi meme, illustres et uniques abominables figures feminines du clan? oui, ça devrait être possible... mais si vous êtes insupportables, je vous le ferai savoir 'Laughing'

Egalement, Je t'invite a venir te présenter plus personnellement sur notre fil des présentations:

Merci d'avance pour tes reponses...
au plaisir!


Vive les metalleux.... (lol)
Vive les Bannis!! Very Happy


cheers


Candidature de Metallic (terminée) BeavisandButtHead-banging-thumb-240x205-76670
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 17:26

Un motard, metalleux cool comme moi

lorrain +1

Manque plus qu' un breton dans l' ally et c' est bon lol!


tu bosses dans le domaine de l'informatique ? un peu de précision.. (facultatif Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 18:24

Drift a écrit:
Un motard, metalleux cool comme moi

lorrain +1

Manque plus qu' un breton dans l' ally et c' est bon lol!


tu bosses dans le domaine de l'informatique ? un peu de précision.. (facultatif Smile )

Je fais de la hotline pour une petite boîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 18:29

Ok pour les réponses... merci à toi 12

...je te propose de boire une bière a la taverne en attendant la suite de la soirée, que les bannis se connectent un peu pour poser leurs questions, et donner leur avis pour le vote 03



Candidature de Metallic (terminée) Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 19:56

Qu'entend tu par "minier a tendance agressive" ?

Je ne sais pas qui voter... Dit moi, pourquoi je devrais voter toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 20:17

Tuc a écrit:
Qu'entend tu par "minier a tendance agressive" ?

Je ne sais pas qui voter... Dit moi, pourquoi je devrais voter toi ? :p

Mineur agressif quoi... raider d'inactif... Laughing

Pourquoi moi ? Ben, se ne sais pas trop... Je n'aime pas trop "me vendre", alors... je dirais, que j'ai un peu d'expérience sur ogame, j'aime bien flooder... ^^ je peux aussi faire parfois mon boulet, ça fait tjs rire Laughing
Sinon, ben c'est sûr, je ne suis pas top100, je suis gaucher, je n'aime pas les bonbons, j'écoute une musique de décérébré, mais je ne suis pas foncièrement mauvais pour autant 13
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 20:22

Confidence pour confidence... nous avons un breton dans l'ally alien

Merci pour tes réponse.
Bienvenue chez nous.
Et bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Thorium

Thorium


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 20:44

J'aime bien =)

Ah mais juste un détail,..., "Gaucher", c'est une qualité et non pas un défaut !!! 11
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 21:18

Thorium a écrit:
J'aime bien =)

Ah mais juste un détail,..., "Gaucher", c'est une qualité et non pas un défaut !!! 11

Je suis d'accord, mais certains à priori ont la vie dure ^^. Mais je reste persuadé que c'est un avantage hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptySam 23 Avr - 23:07

Metallic a écrit:
Mineur agressif quoi... raider d'inactif... Laughing

Ma question n'est pas forcement débile Wink
Car on à pas la meme vision d'un minier agressif, qui, pour moi, un minier agressif n'est pas un raideur d'inactif, mais un minier qui s'attaque aux joueurs actif mais avec une puissance de frappe limité.
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyDim 24 Avr - 8:07

Tuc a écrit:
Metallic a écrit:
Mineur agressif quoi... raider d'inactif... Laughing

Ma question n'est pas forcement débile Wink
Car on à pas la meme vision d'un minier agressif, qui, pour moi, un minier agressif n'est pas un raideur d'inactif, mais un minier qui s'attaque aux joueurs actif mais avec une puissance de frappe limité.

Ah ben, t'inquiètes, je ne sous-entendais pas que ta Q° était débile Wink
Aux débuts, et si donc, je monte une petite flotte, mes cibles seront des Inactifs, mais par la suite, les petites défenses de joueurs actifs pourraient tout aussi bien y passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyDim 24 Avr - 8:09

On attends que les bannis se reveilent et on lance un vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyDim 24 Avr - 8:13

Cuvée Des Trolls a écrit:
On attends que les bannis se reveilent et on lance un vote.
Merci Wink

Je ne serai de retour que ce soir, repas de famille oblige... Rolling Eyes J'aurai sans doute qques points en moins, du fait que je ne laisse que 2 LM, et que je privilégie la prod° pour ce WE. What a Face
Mais ainsi, je rattraperai vite ce que j'ai perdu ^^ (heureusement que ce n'est pas dimanche tous les jours ^^)

Bon WE les Bannis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyDim 24 Avr - 8:30

bon week end a toi metallic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Khaos




Messages : 121
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyDim 24 Avr - 9:30

Au cas ou je suis preneur de compte gémini Smile si tu ne trouve personne bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyDim 24 Avr - 18:41

CHHHHAAAAOOOSSSS a écrit:
Au cas ou je suis preneur de compte gémini Smile si tu ne trouve personne bien sur Smile

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyDim 24 Avr - 19:05

j' espère que tu as pas eu trop de misère pendant ton absence...

mon voisin vient de me raider pendant le repas , la poisse j' ai été co toute la journée .....
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyDim 24 Avr - 19:35

Drift a écrit:
j' espère que tu as pas eu trop de misère pendant ton absence...

mon voisin vient de me raider pendant le repas , la poisse j' ai été co toute la journée .....

nop, c'est bon, du scan, mais pas de raid ^^ cheers
Un pote n'a pas eu la même chance Sad

Les voisins, ce sont les pires ^^

A mort les voisins ^^... Tiens, je prend un pistolet de mon fils, et je vais aller buter mon voisin... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyDim 24 Avr - 21:04

t 'es vraiment moulu ....

trois raids aujourd'hui....

j' ai plus de défenses (reste 2lm ) et pas trop envie d' en refaire pour le moment

si bien s'il veulent passer , vont pas se gèner..

vais réutiliser la vieille technique de la tirelire.....
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyDim 24 Avr - 21:34

salut a toi métallic dsl pour le retard mais j'avai un virus sur mon pc mais mnt c réglé bon bah je c pas si tu est deja dans l'alliance ? cette foi chui vraiment en retard lool

si non drift c moi le breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyDim 24 Avr - 21:39

bien le bonjour lasticot Smile

heureux de faire ta connaissance !

on doit être les extremes de l' ally : de 15 à 51 ans et noob tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyLun 25 Avr - 8:14

Metallic a écrit:
Thorium a écrit:
J'aime bien =)

Ah mais juste un détail,..., "Gaucher", c'est une qualité et non pas un défaut !!! 11

Je suis d'accord, mais certains à priori ont la vie dure ^^. Mais je reste persuadé que c'est un avantage hein Wink

Je confirme (même si je suis droitier). Les gauchers sont en moyenne plus intelligents que les droitiers parce qu'en utilisant souvent leur main gauche, ils utilisent une partie du cerveau et ca les rend plus intelligents. Par exemple, Napoléon, Bill Gates, Gandhi, Léonard de Vinci etc. étaient gauchers Very Happy

http://www.lesgauchers.com/gauchers-les-gauchers-et-l-intelligence_11_202.html

http://www.pharmacie-massonnet.fr/13-aout-Journee-nationale-des-gauchers_a286.html

Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyLun 25 Avr - 8:51

Ils sont pas plus intelligents Wink

ils ont une aptitude plus forte dans deux des domaines de l' intelligence. ce qui leur permet "en principe" d' exceller dans certains domaines

s'ils sont moins bons sur les 4 autres ....

l' intelligence est une notion très relative : est elle innée est elle acquise , un peu des deux ?

a mon avis elle est constituée de nombreuses aptitudes plus ou moins développées.

pour ma part un ensemble harmonieux est préférable à une hypertrophie d'une ou deux de ses composantes

vaut il mieux être un "con génial" ou un "génie con" ?

je dois vous dire que je suis plutôt moyen en tout , et bin aise .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) EmptyLun 25 Avr - 12:45

Candidature mise aux voix pour 24 heures.

n'oubliez pas d'indiquer 'a voté', car il n'y a pas que les bannis qui ont le droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Metallic (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metallic (terminée)   Candidature de Metallic (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Metallic (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prés° de Metallic
» Candidature Exten6on (terminée... MDR)
» Candidature d'astréos (terminée)
» Candidature Drift (terminée)
» Candidature Dismay (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: