Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prés° de Metallic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Prés° de Metallic Empty
MessageSujet: Prés° de Metallic   Prés° de Metallic EmptySam 23 Avr - 18:48

Bon, j'en ais dit pas mal déjà sur la candidature, mais je vais étoffer un peu mon histoire ogamienne ^^

Tout a débuter en 200x je ne sais plus trop Rolling Eyes (ça commence bien me direz-vous Laughing )

Un client que j'avais formé à nos pro-giciels, et avec qui j'avais sympatisé, me dit qu'il joue à un jeu plutôt cool, gratuit, via navigateur Very Happy Il me dit, en substance : "Séb, le but est simple. Tu monte des mines de ressources, et avec les ressources, tu fabriques des vaisseaux pour poutrer les autres joueurs, et leur piquer leur ressources, et ainsi de suite" Laughing
J'étais conquis (ouais, le côté bourrin m'a plus à l'époque 05 ). Il étais sur l'uni 15, et avec son frère, avait fondé une alliance : La RedDwarf (des fans de la série, pour ceux qui connaissent ^^)
Je les ai donc rejoins, et on joué 1 ou 2 ans, mais j'étais noob, donc un jour, le recyclage est arrivé 10
Je me suis relevé, mais le coeur n'y étais plus... J'ai ouvert en même temps un compte sur le 45, et j'ai joué au sein de la PX, des gars cool, raiders devant l'éternel, moi je minais ce que je pouvais. J'ai fais pareil sur le 65, mais en solo.
Le taff me pris trop de temps ensuite (formateur à l'époque), et je dû clôturer les comptes. rabbit

Qd Gemini a ouvert, je m'y suis remis direct, mon taff ayant changé (hotliner), je pouvais passer mes heures de taff, à miner, et a raider, c'était cool. J'étais au sein de l'alliance TVS, et on s'est bien marré pendant un bon bout de temps. cheers

Ouverture de Kassio, j'y go, pour retrouver le rythme de mes vieux comptes, je quitte la TVS, car inactive, et Shinrei me propose d'intégrer son alliance LAO. Je décline car j'ai envie de jouer solo, il me fouette, 23 , alors je lui propose qu'on se retrouve sur Léo lol!

Et pis me voilà... 03

Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Prés° de Metallic Empty
MessageSujet: Re: Prés° de Metallic   Prés° de Metallic EmptySam 23 Avr - 20:02

La coquine, il aime se faire fouetter ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

Prés° de Metallic Empty
MessageSujet: Re: Prés° de Metallic   Prés° de Metallic EmptyLun 25 Avr - 8:10

Bah, il va tout de même nous rejoindre sur Gemini n'est-ce pas ? Very Happy Very Happy

Enchante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Prés° de Metallic Empty
MessageSujet: Re: Prés° de Metallic   Prés° de Metallic EmptyLun 25 Avr - 8:26

LOOL hummm les petite fesser xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prés° de Metallic Empty
MessageSujet: Re: Prés° de Metallic   Prés° de Metallic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés° de Metallic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Metallic (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: LE FORUM :: Présentation des membres du forum et bienvenues-
Sauter vers: