Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Exten6on (terminée... MDR)

Aller en bas 
+2
Virale
Exten6on
6 participants
AuteurMessage
Exten6on




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 13:28

Salut voila je tente ma chance !

1- Nom IG:Exten6on

2- Classement general:univers pas encore ouvert

3- Classement flottes:univers pas encore ouvert

4- Classement recherche:univers pas encore ouvert


5- Type de jeu:Mineur & raider

6- Position des planetes:univers pas encore ouvert

7- Experience sur ogame:J'ai jouer 5 mois sur l'univers 42 classer top 500

8- Objectifs:avoir de bonne mines et une belle flotte

9- Temps moyen accordé à OG: + 6 heurs

10- Annonce personelle: JE VOUS Z AIME

Revenir en haut Aller en bas
Virale




Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 13:54

Flex6on ?
Revenir en haut Aller en bas
Exten6on




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 13:59

Tenez mon msn : no.****@hotmail.fr


Moderation: On ne donne pas son adresse mail comme ca. de plus MSN c'est vraiment de la merde, tout comme hotmai... vive le hack!
Revenir en haut Aller en bas
Virale




Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 14:11

On opère sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 14:12

... sois le bienvenu...

Je t'invite a te presenter plus personnellement pour te faire connaitre de nos membres dans la section prévue a cet effet: ICI

De plus je t'invite a lire notre règlement, ainsi que les présentations de certains de nos joueurs... Ce qui te permettra de constater que nous ne sommes pas habitué a faire aussi "court"...


... pardonne moi mais ta candidature me semble une peu... "pauvre" Very Happy

Tu ne nous apprends rien de très concret, ni sur toi, ni sur ta façon de jouer...


- Quelles sont tes expériences? ça veut dire ce que tu as joué comme uni, combien de temps, quel type de jeu, tes réussites, tes échecs... etc.

- tes objectifs ne sont pas clairs, nous avons tous pour but d'avoir de belles mines et une belle flottes, c'est la base du jeu si je ne puis dire...
Quels sont tes attentes par rapport a cet univers? a l'alliance?

- Pourquoi Postuler chez les Bannis?

- As tu deja eu des responsabilités au sein d'une alliance?


... Prends le temps de repondre serieusement a ces questions, ouvres toi une bière et prends le temps de t'ouvrir toi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Exten6on




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 14:13

Magnifique !!!

Donne ton Skype parcontre je te prévient j'ai 16 ans :p

Modération: ce genre de présentations se font de preference dans la partie dédiée. merci
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 14:14

non mais ça va pas...

Veuillez vous présenter avant toute chose. MERCI.

lire les topics et faire ses reponses proprement.

-1

Cuvée

Admin
Secrétaire générale
Ministre du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Virale




Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 14:24

Exten6on a écrit:
Magnifique !!!

Donne ton Skype


Euh ...

Revenir en haut Aller en bas
Exten6on




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 14:26


- Quelles sont tes expériences? ça veut dire ce que tu as joué comme uni, combien de temps, quel type de jeu, tes réussites, tes échecs... etc. : J'ai jouer sur l'univers 42 y a 8 mois j'étaint top 500 j'ai jouer 5 mois , j'ai étaient raider 8 fois en 5 mois don 2 fois ma flotte les 6 autre fois c'est tais pour des ressource j'étaient top 200 flotte donc je savais gérer une belle flotte est raider .


- tes objectifs : être dans le top 300 toute catégorie , m'amuser le plus possible dans une bonne alliance, me faire connaitre dans cette univers , mais attente pour cette uni bah , que les joueur soyent le plus fairplay possible ! , mes attente en ver l'alliance , bah quelle soit actif avec de l'ambiance et de la bonne humeur !

- Pourquoi Postuler chez les Bannis? : Car je trouve votre présentation cool est propore

- As tu deja eu des responsabilités au sein d'une alliance : non jamais pas sur Ogame :s
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 14:31

la prochaine fois tu peux faire des phrases avec un debut, des ponctuations au milieu et une fin svp...

... car je n'y comprends rien. xD

Réponses toujours aussi pauvres.

- As tu deja RP?

- As tu Deja Hof?

- Si j'envoie ma flotte depuis ma planete de 20 vb, 5 pt, 10 Gt et 4 sondes sur un cdr a 30 systèmes , suis-je phalangeable? si c'est le cas, comment?

- Sais tu utiliser un correcteur d'orthographe?

- Connais tu les caractéristiques de Leo? quelles sont tes appréciations sur le sujet?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Exten6on




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 14:34

- As tu deja RP ? : non jamais , je ne trouve pas d'inspiration pour les RP .

- As tu Deja Hof? : Oui sur d'autre jeux , mais jamais sur OG .

- Si j'envoie ma flotte de 20 vb sur un cdr a 30 systèmes, suis-je phalangeable? : non je pense pas .

- Sais tu utiliser un correcteur d'orthographe? Oui lol

- Connais tu les caractéristiques de Leo? quelles sont tes appréciations sur le sujet? euh j'ai pas eu le temps d'aller voir les caractéristiques , désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 14:43

... je pense que le contenu de tes dernières réponses parle de lui même, si tu veux je lance un vote pour la forme mais tu ne correspond pas du tout aux types de joueurs que nous recherchons.

Nous recherchons des joueurs posés et expérimentes sur le jeu, ce qui n'est visiblement pas le cas.

Des gens avec de l'humour, oui, mais pas des petits (pardonne moi l'expression) "foufous" simplets incapables d'aligner une phrase sans faire 10 fautes d'orthographe et 16 de syntaxe.

Tu m'a l'air d'être un gars bien IRL mais vraiment pour moi IG ça va pas le faire, je ne supporterai pas des communications de cet acabit, ni de prendre en charge l'éducation d'un boulet (et dieu sait que je l'ai fait souvent!)


cela dit les bannis, c'est une démocratie, si tu demande le vote, tu l'auras.

...Mais au risque de passer pour la méchante sorcière, pour moi c'est NON, d'office.
Pour manque d'expérience et de soin.

Bon courage a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
QlimaxX

QlimaxX


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 14:47

je vais parler franchement , tu sais raider une flotte ??? ben ecoute ... top 200 sur un vieille uni , c est rien .... et puis tu as été peté 2X ... donc non tu sais pas la gerer , ... un bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 14:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Shinrei

Shinrei


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 15:08

Salut mec ! Very Happy

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 16:44

Voilà une candidature qui n'arrivera même pas au stade du vote...
Je supprime le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) EmptyJeu 21 Avr - 16:58

Je verouille, on va la garder en exemple de "tout ce qu'il ne faut PAS faire pour etre recruté Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exten6on (terminée... MDR)   Candidature Exten6on (terminée... MDR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exten6on (terminée... MDR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exten6on présentation
» Candidature d'astréos (terminée)
» Candidature Drift (terminée)
» Candidature de Metallic (terminée)
» Candidature Dismay (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: