Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature ADNATA (terminé)

Aller en bas 
+3
Cuvée Des Trolls
Drift
ADNATA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADNATA




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMar 26 Avr - 22:57

Candidature ADNATA

Bonjour à toutes et à tous

Je sais que le recrutement est actuellement fermé en raison du grand nombre d'adhérants, mais cependant je ne peux m'empêcher de poster ma candidature, attiré il me fait le reconnaitre par son classement, mais également par son potentiel!
Laissez moi vous indiquer mes compétences, mon expérience et mes acquis dans le monde de Ogame:


1er: J'était anciennement classé top 400 dans l'univers 34

2eme: J'est fondé une alliance classé top 30 dans l'univers Io, j'été également classé 1000eme environ avant une coupure internet de longue durée et un "cramage" de PC (carte graphique qui à fondu...) donc plus de possibilité de me connecter à Ogame et donc abandon du compte.

3eme: En qualité de fondateur d'alliance je maitriser parfaitement les différentes dissensions en interne

4eme: Je maitrise également les aspect graphique et support de communication des pages d'alliances et des forums. "BBCode, vidéos institutionnelles"...

5eme: Possédant une longue et riche expérience d'Ogame, je peux apporter mon savoir technique et quelques conseils avisés s'ils me sont réclamés.

6eme et dernier point: Je sais tenir ma langue sur un forum, et je ne fait pas de vague, comprenez que je ne génère pas d'embrouilles et que je suis même plutôt participatif et jovial


En espérant un retour positif de votre part.
Bon jeu à tous!

ADNATA
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMar 26 Avr - 23:08

Bonjour Adnata je suis Drift , chargé avec cuvée des trolls d' accueillir les nouveaux venus.

Tu t 'es trompé d' emplacement pour ton post , ici ce sont les présentations des joueurs et des visiteurs qui veulent se faire connaitre sans pour autant déposer candidature

c' est pas grave dès que tu m' aura répondu on déplacera le post à la section candidature

Je t 'engage vivement à parcourir le forum , je sais il y a déjà pas mal de lecture Smile on est assez actif...


Le recrutement était fermé mais nous avons décidé de le réouvrir il y a un sujet dans un post it du topic candidature

Lis bien attentivement notre histoire et la charte de l' ally , nous y attachons beaucoup d' importance.

Les autres sont en plein raids... ils passeront probablement te questionner tres bientôt

Joli CV dis donc...

tu es graphiste ?

quel type de jeu préfères tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ADNATA




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMar 26 Avr - 23:28

D'accord pour déplacer le Topic, désolé, je n'avais pas trouvé la section appropriée. Je ne suis pas graphiste, mais j'ai quelques talents dans ce domaine...

Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, je repasse demain pour en reparler. Je vais dormir, il se fait tard... j'ai également Skype si vous voulez parler.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMar 26 Avr - 23:32

Voila c' est fait, vais aller au dodo aussi à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMar 26 Avr - 23:55

Bonsoir a toi Adnata.

Sois le bienvenu dans le Sanctuaire des Bannis.

En effet nous avons décidé de re-ouvrir les candidatures pour laisser parler l'évolution de certains joueurs, et ainsi envisager de diviser l'alliance en conséquence in game. Même si, bien évidemment nous sommes et resterons soudés quelques soient les événements a venir...

Si comme tu sembles le manifester, tu veux postuler comme il se doit, tu dois repondre au minimum au questionnaire...
>> ICI! <<

J'ajouterai que libre a toi d'aller au delà de celui ci, nous apprécions l'originalité chez les bannis...

Les qualités et envies de prendre des responsabilités au delà su jeu sont bien sur les bienvenues... Même si en tant que Secrétaire générale, créatrice et gestionnaire des forums et pages d'allis... J'avoue ne pouvoir donner ma confiance qu'a la suite d'une solide motivation et expérience, avec bien sur l'aval de mes compatriotes pirates. Bien que, je l'avoue, j'ai encore un peu lézardé pour Leo, et je vois encore beaucoup de choses a améliorer... Mais bon... "IRL first" comme on dit...
03

Cependant, concernant la creation de videos... j'annonce ma petite exclusi-non-votée (pour le moment) car c'est mon taff Irl, et cela sera pour moi un grand plaisir de concocter une petite création "speciale bannis". Cela dit... travailler en collaboration... pourquoi pas?
Sur ce, bon courage a toi... en attendant la suite... 03

candidature ADNATA (terminé) Tchin


Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Mer 27 Avr - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMer 27 Avr - 1:23

Cuvée Des Trolls a écrit:
Si comme tu sembles le manifester, tu veux postuler comme il se doit, tu dois repondre au minimum au questionnaire...
>> ICI! <<

%ais heu ;(
J'allais le dire mais à ma façon ;( (ca aurait tester la motiv Muhahahahahaha)

As tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMer 27 Avr - 8:41

LOOL en fait t'es un gros barge Tuc ??!!

bon si non tu c ghoster une flotte ? tu c être amicale ? zut c plus dans le bon topic orf j'ai la flème de le dépnacer pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMer 27 Avr - 11:04

*mode modo activé...*
coco s'il te plais surveille ton orthographe et tes mots en public s'il te plais...
... fais honneur aux bannis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMer 27 Avr - 11:26

ok pour l'orthographe je vais faire de mon mieu mais qu'est ce que j'ai de mal placer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMer 27 Avr - 11:38

non quand je dis tes mots ca veut dire la manière de les ecrire Wink

du genre "c= c'est" (certains ne textotent pas, comme moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMer 27 Avr - 11:52

ok bah chui dsl mais ces l'habitude que j'ai pri bon j'arrête faut dire que mon mode flèmard est activer 24/24h 7/7j
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMer 27 Avr - 12:25

haha énorme l'asticot :p
Tu met "c" pour c'est, notre secrétaire adoré (normal c'est la seule ^^) te fait la réflexion, et tu met "ces" XD

Bon trève de bavardage, j'aimerais savoir apres avoir répondu au questionnaire si tu es raideur ou je ne sais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMer 27 Avr - 12:31

lool je ces je suis asser spéciale Very Happy

Il n'a pas deja dit sa stratégie ? je croit que si !!
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMer 27 Avr - 12:36

Non, il n'a pas dis son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMer 27 Avr - 12:39

autent pour moi bah reste plus qua attendre sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMer 27 Avr - 18:23

pas l' air très pressé de se manifester..

s' est perdu sur le fofo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMer 27 Avr - 19:42

Very Happy

Pi etre une relance par mp IG?

Bon courage Drift... Merci pour le boulot!!

[Cuvée offre la tournée generale aux travailleurs Bannis]

biere
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyMer 27 Avr - 19:48

je pense qu'il n'est pas super actif ou il n'est pas très enthousiaste de devenir un bannis ? mais bon... 22 biere
Revenir en haut Aller en bas
Khaos




Messages : 121
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyJeu 28 Avr - 16:24

tu veux un bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyJeu 28 Avr - 17:30

Cuvée Des Trolls a écrit:
Very Happy

Pi etre une relance par mp IG?

JAMAIS !
C'est eux qui cherchent une alliance. Nous sommes une alliance avec un nombre assez correcte, on a pas à etre à la merci des "postulants".
Soit ils nous correspondent, soit c'est mort.
Mais en tout cas, le fait de ne pas venir (sauf si raison valable IRL ^^) prouve sa motivation, donc avant même de voté je sais déja mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyJeu 28 Avr - 17:50

D' accord avec toi Tuc...

d' autant que dans la candidature je ressens une certaine distance voire de la froideur......

Cuvée ferai certainement une allusion quand à l'utilisation mal venue d' un balai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaos




Messages : 121
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyJeu 28 Avr - 18:05

tu veux un 2ème bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyJeu 28 Avr - 18:08

S'il les veux pas, je peux les prendre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaos




Messages : 121
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyJeu 28 Avr - 18:13

non à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyJeu 28 Avr - 18:21

radin
Revenir en haut Aller en bas
Khaos




Messages : 121
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyJeu 28 Avr - 18:22

Viens les chercher en g2 Very Happy avec genre un peu de deut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyJeu 28 Avr - 18:41

candidature ADNATA (terminé) Y%20a%20Quelqu%27un
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyJeu 28 Avr - 19:10

Oulala ^^

Un fan d'image ^^
Allez hop, on a notre duo pour les images mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyJeu 28 Avr - 19:18

Citation :
Cuvée Des Trolls a écrit:


Pi etre une relance par mp IG?


JAMAIS !
C'est eux qui cherchent une alliance. Nous sommes une alliance avec un nombre assez correcte, on a pas à etre à la merci des "postulants".
Soit ils nous correspondent, soit c'est mort.
Mais en tout cas, le fait de ne pas venir (sauf si raison valable IRL ^^) prouve sa motivation, donc avant même de voté je sais déja mon vote.


Oui, justement, mon vote est également décidé en fonction. Mais une relance in game pour lui demander si sa candidature est toujours d'actualité ou si nous pouvons la clore. tout en le prevenant, c'est normal.

Personne n'est a la mercie de personne, mais le relancer in game pour clore le debat ce n'est pas se rabaisser, mais au contraire etre correct avec les gens.

C'est la reputation des bannis.
Respecte la s'il te plais Very Happy

De plus, C'est le travail des ministres du recrutement tuc Wink

t'exites pas. lol Very Happy

Ca ne nous empeche pas de nous faire notre propre avis. Et je comprends ton point de vue. Nous n'avons certainnement pas besoin de ce genre d'inactifs.

Je clos la Candidature, Et previens l'interressé par message.

Merci de ton implication Wink mais n'oublies jamais que parfois in game un joueur ne vaut peut etre rien, mais que au dela du jeu, il y a des gens, qui en l'occurence, ne nous ont rien fait pour meriter un tel mépris. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) EmptyJeu 28 Avr - 19:31

Ben, à la base, je me dis qu'un joueur qui postule, mais qui ne suis pas sa candidature est du mépris envers nous, alors pourquoi faire l'effort pour eux ? :p

M'enfin, chacun son avis la dessus, et même si c'est le ministre du recrutement qui s'en occupe, je dis ce que je pense.
Je n'aime pas ne pas dire ma pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ADNATA (terminé) Empty
MessageSujet: Re: candidature ADNATA (terminé)   candidature ADNATA (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ADNATA (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)
» Candidature Khaos (terminé)
» CANDIDATURE Thorium (terminé)
» candidature shodaime (terminé)
» Candidature Blueberry (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: