Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)

Aller en bas 
+3
Thorium
Cuvée Des Trolls
Tuc
7 participants
AuteurMessage
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptyVen 22 Avr - 15:43

Bien le bonjour à tous.

Si je viens ici, c'est pour faire une candidature. (si si, je suis sérieux ^^)


Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) 090726110940698445

1- Nom IG:
Là maintenant, Kolax, mais il changera très prochainement.
Alors pourquoi ne pas avoir pris mon pseudo IG mais "zartuc" comme pseudo ?
Car je suis plus communément connu sous ce pseudo. *_*


2- Classement general:
Heu... Trop instable :p
Mais là je suis top 600 environs


3- Classement flottes:
0

4- Classement recherche:
522è huhu *_*

5- Type de jeu:
Futur Rippeur fou furieux etc... etc... *_*

6- Position des planetes:
Actuellement, fin de G1...
Mais bon, avec mon style de jeu, je serais de G1 à G9 et une volante à l'avenir Wink


7- Experience sur ogame:
Ancien top 100 univers 47
Ancien top 50 univers 62
Ancien Top 50 univers Gemini (vu que vous etes sur gemini, j'ai stoppé y'a 2 mois environs apres une grosse période démotivation entre octobre et janvier *_*)
Et le truc qui va faire tache XD Top 500 uni kassio XD Je joue tranquillou, sans faire la moindre attaque etc...
Vous allez sans doute me demander mon pseudo sur gemini... Ben ca variait énormement =x (je pouvais changer une fois toute les semaines, j'en profitais :p)
Donc voici une liste complete : (ou presque XD) :
- Zartuc
- Guehwyvar
- Tuc
- Tata ioio
- Rapiat
- Lolilol
- Uncle ben's
- Mrlapoisse
- Lutinvisible
- Cereal Killer *_*
et j'en oublie pas mal tout de même...


8- Objectifs:
Top 50 mini sur cet uni... Mais vraiment mini, je vais m'y mettre un peu plus qu'à fond sur cet uni.

9- Temps moyen accordé à OG:
Ca dépend des jours... y'a des jours je peux y jouer 1h... d'autre 20h *_* (sont rare les journées de 20h quand même hein :p)

10- Annonce personelle:
Heu... Glop ?

A oui, oublier de dire un truc XD
Dans la charte y'a un truc qui me perturbe... ca passe de la regle 3 à 6 *_* Y'a la règle 4 et 5 qui a disparu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptyVen 22 Avr - 16:04

Excellente candidature...

Ether va prendre le relai pour la questionette, mais je suis d'avis très favorable concernant celle ci.

Pour ma part je te demanderai:

- si tu te sens a l'aise avec notre histoire, notre charte? ( même si ether a du faire une faute avec les numéros, et nous nous en excusons cordialement 03 )

- As tu deja eu des responsabilités au sein d'une alliance? si oui serai tu pret a en assumer (volontairement bien sur) a nouveau? (aider des boulets, faire des tutos, aider au forum.. recruter...)

- Quelle est ta pire boulette ogame?

- Ton plus grand regret par rapport au jeu en général, si tu pouvais formuler un voeu a Gameforge, lequel serai il?

- Quel est selon toi ton ou tes points forts en tant que joueur/ allié?



Voila voila bonne candidature a toi... 03

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Interrogatoire


Cuvée,
Secretaire Generale,
Ministre du recrutement,
Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptyVen 22 Avr - 16:25

Mais heu, pourquoi la madame s'occupe des autres mais pas de moi

/me go bouder dans son coin 03

Trève de plaisanterie (ou pas *_*)

Tout d'abord, merci pour ton avis sur ma candidature Wink


Citation :
- si tu te sens a l'aise avec notre histoire, notre charte? ( même si ether a du faire une faute avec les numéros, et nous nous en excusons cordialement )

Je me sens à l'aise, justement, c'est bien déconneur, j'ai bien aimé ^^
Sinon, vous excusez pour cette faute... Etant dans les études comptable, je ne peux pas me permettre de pardonner l'oublie du chiffre 4 et 5 03 Ca mérite un gros gros chat qui ment (a comprendre, chatiment haha ske je suis drole, si vous avez une corde, c'est le moment idéal Very Happy)


Citation :
- As tu deja eu des responsabilités au sein d'une alliance? si oui serai tu pret a en assumer (volontairement bien sur) a nouveau? (aider des boulets, faire des tutos, aider au forum.. recruter...)

Aider des boulets ? ben m'aider moi même je répond déja à cette réponse mdrrr *_*
Univers 47, je faisais parti du grand conseil (apres 1an et demis de service dans 'lalliance, ils ont fait leur plus grosse boulette de tout les temps 03 )
Et sinon, oui, aider à nouveau ca ne me pose pas de probleme. toute manière, une alliance ca ne rime pas avec aide ? (bon, okay, ca rime pas mais bon hein, on oublie ce que je viens de dire *_*)


Citation :
- Quelle est ta pire boulette ogame?

J'en ai fais tellement Very Happy
Des HOF en oubliant les cyclo 03 ca c'est classe, alors pour mon 1er jour ou j'ai été rentable dans un HOF, on a fait pété le champagne sur l'uni 47 03
Sinon, la pire boulette que j'ai fais, ca a été sur gemini, j'avais genre 10-15M de deut, j'avais envoyé en transporter au lieu d'exploiter sur un gars en vert 03
Ben, je n'ai jamais pu retrouver mon deut XD


Citation :
- Ton plus grand regret par rapport au jeu en général, si tu pouvais formuler un voeu a Gameforge, lequel serai il?

L'AM. (il faut aussi comprendre donc les officiers...)
S'ils pouvaient supprimer cette connerie ca serait parfait.


-
Citation :
Quel est selon toi ton ou tes points forts en tant que joueur/ allié?

Je suis un joueur extrêmement stratégique. C'est une de mes forces, c'est ce qui me permet en général de hoffé des gens qui peuvent avoir le double de mes points.
Je réfléchis à toute les solutions possible, et j'essai de me trouver des roues de secours à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorium

Thorium


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptyVen 22 Avr - 16:33

Hello !

Bienvenue à toi cheers

Chouette candidature !! j'aime beaucoup Smile

Citation :
Sinon, la pire boulette que j'ai fais, ca a été sur gemini, j'avais genre 10-15M de deut, j'avais envoyé en transporter au lieu d'exploiter sur un gars en vert
Ben, je n'ai jamais pu retrouver mon deut XD

HAHA! ça m'est déjà arrivé *COPAAAIIIINNN* qu'est ce qu'on se sent c*n hein Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptyVen 22 Avr - 16:35

Thorium a écrit:
Hello !

Bienvenue à toi cheers

Chouette candidature !! j'aime beaucoup Smile

Citation :
Sinon, la pire boulette que j'ai fais, ca a été sur gemini, j'avais genre 10-15M de deut, j'avais envoyé en transporter au lieu d'exploiter sur un gars en vert
Ben, je n'ai jamais pu retrouver mon deut XD

HAHA! ça m'est déjà arrivé *COPAAAIIIINNN* qu'est ce qu'on se sent c*n hein Laughing


Merci, en effet on se sent con 03
Le reflexe c'est "ha ? Ma flotte n'est toujours pas rentrée ?"
Tu regardes... et tu vois que tu n'as pas de flotte en vol Very Happy Et là... gros moment de solitude *_* (en règle général ce n'est pas l'info qu'on cri sur tout le toit XD)
Revenir en haut Aller en bas
shodaime




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptyVen 22 Avr - 16:46

Tuc a écrit:

Citation :
- Ton plus grand regret par rapport au jeu en général, si tu pouvais formuler un voeu a Gameforge, lequel serai il?

L'AM. (il faut aussi comprendre donc les officiers...)
S'ils pouvaient supprimer cette connerie ca serait parfait.




en se qui concerne cette connerie il ne pourrons jamais la supprimer pour la simple raison que c'est avec sa qui paye les programmeur / les serveur /et autre Smile

mais je suis d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptyVen 22 Avr - 17:25

... de tres bonnes reponses et je suis daccord pour l'AM...

... j'aurai arrêté aussi l'hypocrisie du multi. soit mettre en place un système viable, soit arrêter de bannir injustement certains pour en laisser d'autre tricher en toute tranquillité...ca desequilibre un uni a mon sens...


Ok pour la mise aux votes, je fait ca tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptyVen 22 Avr - 17:35

Bon, j'allais le passer à la questionnette, mais on dirait que c'est plus nécessaire.

Bienvenue Truc !

Juste une question (elle était bonne, je la reprends 20 ) :

Nous sommes un groupe issu de plusieurs alliances de Gémini, [..✖️..], LAO, SW, MAFIA et quelques autres. Presque tous des joueurs expérimentés, tous des gais lurons... Nous sommes là pour nous imposer dans Leo parmi les meilleures alliances, mais surtout pour nous amuser et nous fendre la gueule.
Chez les Bannis, pas de tabous, pas de casse-couilles, des gens actifs, solidaires, présents, amicaux et qui développent des compétences stratégiques qu'ils mettent en commun. On quelques bons salopards, mais pas de coups bas entre nous.

Ma question est donc simple : est-ce que tu sens avoir ta place dans cette alliance, est-ce que cette définition te correspond personnellement?



Ether,
Secrétaire Politik ✖️
Ministre des Affaires Etrangères
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptyVen 22 Avr - 22:42

shodaime a écrit:
Tuc a écrit:

Citation :
- Ton plus grand regret par rapport au jeu en général, si tu pouvais formuler un voeu a Gameforge, lequel serai il?

L'AM. (il faut aussi comprendre donc les officiers...)
S'ils pouvaient supprimer cette connerie ca serait parfait.




en se qui concerne cette connerie il ne pourrons jamais la supprimer pour la simple raison que c'est avec sa qui paye les programmeur / les serveur /et autre Smile

mais je suis d'accord avec toi Smile

Je ne suis pas un bisounours qui voit la vie en rose de partout :p
La GF est une entreprise, si elle peut se faire plus de benef, c'es tout à fait normal Wink

e
Citation :
st-ce que tu sens avoir ta place dans cette alliance, est-ce que cette définition te correspond personnellement?

Tu as défini une alliance en gros avant :p
Il y a de tout dans une alliance, tout les comportement, mais on a tous un point commun : jouer a ogame Smile
Je ne suis pas un gars prise de tete, mais je suis un gars cash ^^
Quand je veux faire mon coups de gueule, on l'attend pas en regle général :p

Donc ouai, ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptyVen 22 Avr - 22:51

salut a toi Tuc toi jje t'aime bien lool bien simpatoche et bien cash c se que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorium

Thorium


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptyVen 22 Avr - 22:54

Vas te coucher maintenant ! 28


solo
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptyVen 22 Avr - 23:18

13

j'y 21 meme
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 2:41

Merciiiii ^^

Les signatures sont autorisé par le forum ?
Car je n'arrive pas a a faire apparaitre la mienne huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 5:39

pas de signature sur le forum.

Les gens exagèrent trop avec ça il en font des énormes toutes moches etc...

...apres c'est galere pour la lisibilité...

On est la pour discuter pas pour frimer en .png Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 5:50

Snifouille T_T
J'ai toujours eu ma signature depuis 3ans T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 5:54

Bah on en a tous Smile tu l'utilisera sur le board et chez nos alliés 29



ether me dit qu'on peut éventuellement recouvrir la discussion sur les signatures; avec une limite de taille et de bon gout... si ça rederape on les ressuprime. On va voter ça en discussion skype je pense.


Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Sam 23 Avr - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 5:56

On aura des alliés ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 5:58

ui, et plein d'ennemis Very Happy


Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Sam 23 Avr - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 6:02

Ouai mais je ne fais jamais gaffe aux alliés à vrai dire...
(M'enfin, aussi, pour moi un allié c'est toujours un gars qui attire des problemes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 6:08

... t'en fais pas on a le temps 03
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Thorium

Thorium


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 9:21

Ah j'avais même pas fait attention pour les signatures...
C'est vrai que ça améliore nettement la lisibilité, bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 11:49

La lisibilité interne oui

en externe avoir une signature d' ally c' est top....

il y a un graphiste sur votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 11:51

Bah c'est moi qui crée et gere toutes les images de l'alli, mais plus par passion... mon boulot a la base c'est l'audiovisuel... pas le simple visuel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 11:55

Belle , intellligente et utile que de qualités Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 11:59

.. qui c'est qui drague qui... (Hein HEin?!)


*Cuvée se racle la gorge*


Plus serieusement merci... Mais si ca continue mon mâle va me botter les fesses! 03
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 12:02

Grrrr 30

Bon l'Atlante, tu ramènes tes fesses ici et tu te rends utile... 28
Au lieu de draguer ma pouff... 03

Nameo !

lol!


Dernière édition par Ether le Sam 23 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 12:02

pas grave je suis pas jaloux Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 12:04

Sinon, je recrute Titine 35
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 12:05

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) 2221582897-1_99m
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) EmptySam 23 Avr - 12:09

Ether a écrit:
Grrrr Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) 2473281379
Bon l'Atlante, tu ramènes tes fesses ici et tu te rends utile... Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) 2225864208

Bon si vous me prenez par les bons sentiments MDR

je poste ma candid dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)   Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Khaos (terminé)
» CANDIDATURE Thorium (terminé)
» candidature shodaime (terminé)
» Candidature Blueberry (terminé)
» Candidature Ikanega (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: