Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]

Aller en bas 
+9
Lasticot
Entuaka
Drift
Ziska
Cuvée Des Trolls
Thorium
Ether
Tuc
Orophin Telrùnya
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptySam 23 Avr - 19:26



Salutation a vous cher bannis


FORMULAIRE DE CANDIDATURE

1- Nom IG:
Orophin.Telrùnya

2- Classement general:
479ème

3- Classement flottes:
1.495ème

4- Classement recherche:
1.866ème

5- Type de jeu:
mineur pur puis rippeur une fois atteint un certains niveau de mines et de prod'

6- Position des planetes:
2:70:8 pour le moment

7- Experience sur ogame:
actuellement 84ème univers 26 mineur offensif et top 1.000 univers kassio trop de retard ^_^

8- Objectifs:
vous allez me prendre pour un fou certainement mais 40/38/38 en mines une fois ce niveau atteint je passerais rippeur

9- Temps moyen accordé à OG:
1 a 2h en moyenne parfois plus quand j'ai du temps libre

10- Annonce personelle:
Je m'appelle Thony j'ai 20ans bientôt 21 j'habite a Laval dans le 53 actuellement je suis intérimaire dans un boulot plutôt "cool" comparé a ce que j'ai fait jusque la j'ai du temps pour m'occuper d'ogame et du reste
que dire d'autre je ne sais pas trop ^_^ si vous avez des questions je suis prêt a y répondre

Bonne soiré a tous et bon jeu sur Leo
Orophin Telrùnya



Dernière édition par Orophin Telrùnya le Jeu 28 Avr - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptySam 23 Avr - 19:54

Plop

Bienvenur sur le forum.

Pourquoi toi et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptySam 23 Avr - 20:27

Salut à toi Orophin.

Bienvenue dans le sanctuaire des Bannis et déjà bonne chance pour ta candidature.

Je suis désolé encore d'encore ne pas faire dans l'originalité, mais il y a encore tellement de candidatures que je ne peux toujours pas imaginer pour tout le monde sans encore faire traîner inutilement.

Donc voilà :

Que penses-tu de notre charte et de notre histoire?

Que penses-tu de la façon dont nous prenons les décisions dans le Clan des Bannis...


Et enfin :

Nous sommes un groupe issu de plusieurs alliances de Gémini, [..✖..], LAO, SW, MAFIA et quelques autres. Presque tous des joueurs expérimentés, tous des gais lurons... Nous sommes là pour nous imposer dans Leo parmi les meilleures alliances, mais surtout pour nous amuser et nous fendre la gueule.
Chez les Bannis, pas de tabous, pas de casse-couilles, des gens actifs, solidaires, présents, amicaux et qui développent des compétences stratégiques qu'ils mettent en commun. On quelques bons salopards, mais pas de coups bas entre nous.

Ma question est donc simple : est-ce que tu sens avoir ta place dans cette alliance, est-ce que cette définition te correspond personnellement?


Ether,
Secrétaire Politik ✖
Ministre des Affaires Etrangères
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptySam 23 Avr - 20:37

Merci merci

@ Tuc : pourquoi moi et pas un autre je dois t'avouer que je sais pas trop si ce n'est que je souhaite me fixer dans une alliance avec de bonne bases et un règlement a suivre tout en s'amusant je n'est rien de spécial par rapport a quelqu'un d'autre si ce n'est une longue expérience sur ogame ou au moins sur un uni en particulier

@ Ether : s'est justement votre principe de charte qui m'a attiré et votre histoire que je trouve vraiment sympa a retenu mon attention sur le board,
quand a votre système de prise de décisions s'est le même concept que je suit avec mon alliance uni 26 et que je trouve bien car chacun a son mot a dire et cela permet si ce n'est une bonne entente collective une communication qui fera en sorte qu'il n'y a pas de problème interne a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Thorium

Thorium


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptySam 23 Avr - 20:40

Hello !

Tu viens de l'alliance "FRA" c'est bien ça ? je présume que tu y as été pour le tuto' ? bom

40/38/38 ? bon bah autant te considérer comme un simple mineur pur dans ce cas ^^ par expérience, tu vas bien mettre 3 ans pour y arriver Laughing

Que peux tu nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptySam 23 Avr - 20:49

salut à toi!

PArdonne moi je ne vais pas faire original, mais cela me permettra egalement d'avoir un point de repere pour comparer avec la reponse d'autres candidats aux bannis Smile


1- dirais-tu que tu t'y connais en protection de flottes?
2- si tu as lu la charte des bannis, Notre mode de prises de décisions,
... as tu des suggestions pour ameliorer la vie et l'organisation de l'alliance?
3- t'es tu deja fait recycler sur les autres unis?
4- Es tu familier des AG?
5- serai tu actif sur le forum?
6- as tu skype?

Egalement, Je t'invite a venir te présenter plus personnellement sur notre fil des présentations:

Bonne candidature a toi....

cuvée,
Secretaire generale ✖️,
Ministre du recrutement,
Admin.


Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Biere-51

(... et une tournée pour nos candidats!)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Ziska

Ziska


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : La, laaaa, mais laaaaaaa j'te dis !

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptySam 23 Avr - 22:22

Eh mec, j'te laisse répondre un peu ... si dans le fil de discussion on juge de mettre ta candidature aux votes, ça sera fait. En attendant, j'tinvite a prendre en considération les différents liens que Cuvée t'a filé ... et hésite pas a faire preuve d'originalité dans tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptySam 23 Avr - 23:17

@ Thorium : les FRA oui principalement le tuto et aussi pour éviter les demandes incessantes de recrutement j'ai également rejoint un amis de l'uni 26 mais je préfèrais pas rester vu le nombres grandissant de membres le manque de structure au sein de l'ally

n'oublie pas qu'on est en x2 je sais bien que je mettrais quand même du temps mais je préfère me basé sur du concret et de l'indestructible plutôt que me faire recycler parce que je ne suis pas assez dispo pour géré ma flotte d'autant que j'en est déjà une a géré uni 26 qui me prend bien assez de temps ^^

ce que je compte vous apporter ? du deut pour les raideurs mais aussi une aide niveau ressources quand j'en aurait les moyens nous sommes la pour nous entraider et non évoluer chacun dans son coin

@ Cuvée : je ne m'y connais pas autant que je le voudrais malheureusement mais je n'est jamais vraiment essayer d'apprendre non plus

j'ai commencé par les lires avant de poster pour m'informer davantage sur votre fonctionnement interne et je ne vois rien a y redire pour le moment

il m'est arrivé de me faire inter quelques fois parce que je ne surveillais pas mes raids mais jamais recyclé de flotte complète ou hoffé je tiens le choc et s'est pas fautes d'essayer pourtant ^^

mhm les Ag j'en est fait quelques unes uni 26 et sur divers uni que j'ai testé mais pas plus de 3 ou 4 au final j'essaie de visé a ma hauteur généralement mais dès que mes camarades uni 26 ont besoin dans mon secteur ou proche de mon secteur il savent que je suis souvent dispo pour

a partir du moment où un forum est actif je le suis également mais je ne flood pas je m'en tiens a répondre aux messages auquel j'ai un avis a apporté sinon je m'abstiens

j'ai skype "dext53000"
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptySam 23 Avr - 23:30

12 (aux bannis de prendre la suite.. )

biere
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 1:07

je suis plus whisky mais j'aime quand même les bières merci bien 22
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 10:52

Bonjour Orophin Smile

Yes ... un amateur de sky !

au fait : avec glace ou sans glace ?

fumé? , iodé? , tourbé ?

plutôt speyside ou islay?

ecossais ? irlandais ? japonnais ? canadien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 10:54

Alpin ou de fond?
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 10:58

J' ai pas compris sur le coup.. j' ai l' esprit lent ce matin ...

+1 ether MDR
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 11:19

j'ai pas tout compris Drift tu m'excuseras ^^

sans glace pour le reste étant a la ramasse je dirais plutôt du Irlandais

j'ai jamais eu l'occaz de faire du ski mais je pencherais plutôt pour le ski alpin
Revenir en haut Aller en bas
Thorium

Thorium


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 11:52

HA HA bien pensé ether lol!

D'un point de vue communication, forum, etc... que peux tu nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 12:18

Orophin Telrùnya a écrit:
j'ai pas tout compris Drift tu m'excuseras ^^


tout excusé Smile a 20 ans je savais pas non plus ...

+1 pour sans glace ...

Si tu veux pas te tromper et déguster : un écossais single malt.... à 20 ans , je dirai plutôt speyside (une région d' écosse) les autres sont un peu plus typés

bon c' est plus cher qu' un blended , mais la qualité est incomparable ... et vaut mieux aborder d'un point de vue qualité plutôt que quantité...

Sinon en 2ème un japonais ! excellents également, un seul défaut : le prix et c' est pas les derniers évènements qui vont les faire baisser ....
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 13:10

d'un point de vue communication mhm donner mon avis quand je le juge nécessaire apporter ma bonne humeur au quotidien fin bon je sais jamais quoi répondre a ce genre de question désolé ^_^

j'ai pensé au japonais mais je me suis dit que les Irlandais était surement plus connu pour le whisky mais bon je connaîtrais ca en temps voulu je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 13:45

Joli avatar.. un Faë ?

et ton pseudo il vient d' où ..

Parcourir les forum c' est bien mais il ne faut pas non plus se comporter en "fantome" participer même à des sujets futiles c' est
1 : s'intégrer au monde des bannis
2: faire vivre l' ally et son forum

en règle générale les fantômes ne font pas long feu dans les Ally Smile

sans être un floodeur compulsif un minimum d' activité sera requis ici .....


Dernière édition par Drift le Dim 24 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 13:48

Merci les bannis de vous occuper de nos hôtes...

... je vous ai laissé quelques caisses a la taverne, vous devriez avoir de quoi tenir la soirée Very Happy...


biere
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 14:10

Drift +1
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 14:20

s'était une commande via le board avatar et bannière je ne sais pas où elle a pris les images ^_^

mon pseudo vient de mon prénom et mon nom transcrit en elfique j'avais trouver un site y'a longtemps qui faisaient la transcription et depuis j'ai gardé le pseudo ^_^

niveau communication je suis loin d'être un fantôme je passe tout les jours sur les forums la seul chose que je ne fais pas s'est flooder je post uniquement quand je le juge utile où que j'ai quelque chose a dire qui puisse apporter un élément utile a la conversation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 14:51

... voila une belle qualité... j'ai pas vraiment le temps aujourd'hui, mais bienvenue a toi orophin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 14:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 14:57

Dommage pour la signature , elles sont loockées sur le forum , prennent trop de place disent les chefs Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] 1447589260

si tu peux me la faire voir en hébergeant l' image dans un de tes posts réponse.. je suis curieux de voir le rendu Very Happy


Tu sais j' ai pas dit que tu étais un fantome , mais sur gémini dans l' alliance on en a deux , c' est tres frustrant de les savoir là et de ne pas répondre sur les sujets ou sur le chat
Dommage ce sont souvent de très bon joueurs mais uniquement branchés IG..

Au vu des fondamentaux du Clan , feraient pas long feu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 15:01

en effet drift...

Sur gemini en particulier Wink

(pour les signatures, on va les autoriser mais avec une limite de taille, pour ne pas "polluer" les discussions...)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 15:06

YEEEEESSS on va pouvoir frimer !

ou faire un concours avec thème les bannis ? ( avatar et sign ) je vais bientôt me changer l' avatar pour faire plus "couleur locale "

drift est atlante et géminien , "réfléchissement jean pierre" en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 15:26

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Orophin_telrunya_1

by Lydwynia
Revenir en haut Aller en bas
Thorium

Thorium


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 15:45

Wahou jolie ! et elle se marie très bien avec les couleurs du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34
Localisation : Laval

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 16:31

merci bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Drift

Drift


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Marches du nord

Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 17:35

superbe travail de graphiste , j' aime beaucoup....

je plussoie, elle se marie parfaitement au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]   Candidature Orophin Telrùnya [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orophin Telrùnya [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ikanega (terminé)
» Un tuc ?! Oo Ou ça que j'le bouffe ?! Oo (terminé)
» CANDIDATURE Thorium (terminé)
» candidature shodaime (terminé)
» Candidature Blueberry (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: