Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Il faut un nom à cette alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyJeu 5 Mai - 16:13

Salut tous,

Dans le tas de "truc à faire", il faut penser aussi à donner un nom, à cette nouvelle alliance. Laughing
Je trouve que l'idée de Cuvée, était cool, de partir sur le thème du renouveau, de la renaissance, tel le phénix bounce

J'avais suggéré un nom comme Reborn in Flames (RiB) (chèque ou paypal ^^), j'aimerais connaître vos suggestions cheers

De même, s'il y a des Rpistes ds la salle, on pourrait ainsi préparer la page d'alliance sur ce thème study

Merci à vous,

Revenir en haut Aller en bas
WartZ

WartZ


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyJeu 5 Mai - 18:32

Perso je ne suis ni Rpiste et encore moin graphiste lol

mais moi j'aime bien le theme de pirate... c'est d'ailleur pour sa que je me trouve ici Surprised lol après on peut toujours changer de nom, pas garder le même qu'avant
Mon ancienne alliance s'appeler "L'alliance du Pavillon Noir" ou "APN"...
on peut toujours s'inspirer de sa ^^

enfin je dit sa je dit rien je fait pas partit de l'alliance 09
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyJeu 5 Mai - 19:09

Ben, je suis désolé de te décevoir sur ce point, mais le nom a été choisi, après discussion avec Frelon-Vert, et ce sera Reborn In Flames (RiB), pour marquer le fait que l'alliance va renaître des cendres des Pirates tombés au combat 27

Tu viens qd même, même si on ne jouera pas le thème de la piraterie ? 23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
WartZ

WartZ


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyJeu 5 Mai - 19:12

Mdr oui lol je vais essayer de m'habituer ! ^^ mais je ne vois pas trop le theme de la "Renaissance" sa peut etre quoi... Surprised

Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyJeu 5 Mai - 19:14

Oui nous avons choisi le nom de l'alliance sur une idée de Metallic. Dommage tes propositions étaient bonnes mais ne collaient pas au thème, mais c'est super d'en avoir proposé.
Quelqu'un à des suggestions à faire sur le design, la structuration... ? Quelqu'un serait intéressé pour m'aider à monter un montage video-audio ?
Revenir en haut Aller en bas
WartZ

WartZ


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyJeu 5 Mai - 19:17

sa je sait pas faire du touuuuut

mais expliquez moi le theme de phoenix là, je comprend pas Surprised la renaissance, qui renait lol, et pourquoi ? comment il est mort ? mdr
14
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyJeu 5 Mai - 19:17

Lorsque l'alliance aura repris son envol, et son rythme de croisière, il sera tjs temps de refaire la peinture et les sols sur un nouveau thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyJeu 5 Mai - 19:20

Le Phoénix symbolise la renaissance éternelle, il renaît de ses cendres Cool

L'alliance de départ, Les Bannis, a été dissoute, du fait du départ des fondateurs (Cuvée & Ether) Neutral

L'idée était donc de partir de ce qui restait de l'alliance des Bannis, pour en remonter une, avec les membres motivés cyclops

Il fallait faire revivre une alliance, sur les cendres de la précédente Wink

D'où l'idée du thème du renouveau, de la renaissance... et par extrapolation, du Phoenix cheers
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyJeu 5 Mai - 19:21

On a choisi le thème de la renaissance car à la base cette alliance était celle des bannis...les principes étant bafoués les bannis ont décides d'en refaire une sur d'autres bases tout en gardant les anciennes...une sorte de mixe quoi qui correspondrait mieux. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
WartZ

WartZ


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyJeu 5 Mai - 22:41

donc si j'ai bien compris, enfaîte le thème n'est pas définitif ? on va en choisir un autres ? c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabba The Hutt

Jabba The Hutt


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : Basse normandie

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyJeu 5 Mai - 22:54

Apparament si je comprend bien le theme est Reborn in Flames, pour la recreation de l'alliance des cendre de l'ancien phoenix ^^ apres je me trompe peut etre mais je l'ai compris ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyVen 6 Mai - 11:33

C'est ça Jabba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyVen 6 Mai - 16:20

OK pour Phoenix

Sinon, on pourrait etre les Bannis des Bannis... oulala gros blanc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptyVen 6 Mai - 16:24

MDR. Je voulais garder l'idée de Cuvéen pour un p'tit clin d'oeil de remerciement Wink
Mais, comme je le disais, on pourra en rediscuter ds qques temps... Smile

Mais bon sang il faut que ça se bouge un l'fion les gens 23
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance EmptySam 7 Mai - 9:45

Vive nous !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut un nom à cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Il faut un nom à cette alliance   Il faut un nom à cette alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un nom à cette alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: L'ALLIANCE :: URGENT: RESTRUCTURATION DE L'ALLIANCE-
Sauter vers: