Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Jabba The Hutt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jabba The Hutt

Jabba The Hutt


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : Basse normandie

Candidature Jabba The Hutt Empty
MessageSujet: Candidature Jabba The Hutt   Candidature Jabba The Hutt EmptyJeu 5 Mai - 10:55

1-Nom IG:

Jabba The Hutt

2- Classement general:

1000 pile pour le moment (j'ai perdu 350 place suite à un recyclage car pas internet pendant une soirée Sad pas pus ghoster mes clos et pt)

3- Classement flottes:

Pas de flotte, je me tourne vers mineur défensif à grosse production de deut. Ma seule flotte sont mes GT Smile

4- Classement recherche:

2924 avec 38 points de recherches

5- Type de jeu:

Mineur défensif à grosse production de deut. Je vais produire comme porc sur cet uni fois 2 et balancer du deut a nos raideur jusqu’à plus soif Very Happy

6- Position des planètes:

2 ; 260 ; 9
2 ; 260 ; 10
2 ; 260 ; 11

7- Experience sur ogame:

J'ai joué sur uni 60 avec un compte top 300 avec à peu prés 900 k de points. par manque de temps je l'ai refilé à un pote qui me l'a... comment dire ^^ il a tué mon compte ^^ je me relance donc sur leo, maintenant que j'ai largement le temps !

8- Objectifs:

Etant mineur je sais trés bien que je serai pas top 10, mais je sais aussi que les mineurs qui savent bien gérer leurs ressources et qui ne font pas n'importe quoi, peuvent facilement etre top 200, top 150. Voila mon objectif !

9- Temps moyen accordé à OG:

Beaucoup ^^ Pendant les vacances je me connecte plusieurs fois par jours, toute les heures limite ^^ et pendant les cours je suis co le matin avant de partir (et oui je ne laisse pas tout ça comme ça toute une journée :p ) et le soir de 18 h a 1 h du mat Smile

10- Annonce personelle:

Que de mieux que une grosse larve tel que jabba the hutt dans votre alliance pour éloigner les tyrans? :p
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Jabba The Hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba The Hutt   Candidature Jabba The Hutt EmptyJeu 5 Mai - 11:12

Salut à toi.
Présentation très correcte mieux que la mienne en même temps ce n'était pas très difficile, mais quand même bel effort.
Il faut que tu saches une chose l'alliance est en grand chamboulement (vas voir les sections qui en parlent si cela n'est pas déjà fait).
Nous cherchons des joueurs motivés et actifs sur le jeu bien entendu mais aussi sur le forum.
j'attends le ressenti des autres membres mais vu ton classement et tes motivations tu m'as l'air d'être parfait ! Very Happy


Dernière édition par sthyx le Jeu 5 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature Jabba The Hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba The Hutt   Candidature Jabba The Hutt EmptyJeu 5 Mai - 11:40

Salut Jabba,

Bienvenue sur le forum de l'alliance "qui n'a pas encore de nom définitif" ^^

Effectivement, comme te l'as précisé Sthyx le frelon-vert, nous sommes à la recherche de joueurs impliqués, pour faire décoller cette alliance. Cool

Des postes sont à pourvoir, pour la gestion de l'alliance, bref, un beau challenge nous attends, mais des forces vives sont nécessaires cheers

Ta prés° est cool, et avec un pseudo qui me revois à ma jeunesse d'ébahi devant La trilogie, je ne peux qu'être intéressé par ta candidature Wink (en plus, t'es mieux classé que nous... Laughing ).

C'est vrai que Jabba peut faire fuir les tyrans, mais va à une mort certaine s'il met en esclavage de belles naïades comme La princesse Leia drunken Soit donc prudent avec les miss Ogamiennes, très dangereuses par ici ^^

Je t'épargnerai les Q° "tests de jeu", aux vues de tes explications, dis moi juste pourquoi avoir postuler ici, et qu'elles sont tes attentes quant à un jeu en alliance ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Jabba The Hutt

Jabba The Hutt


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : Basse normandie

Candidature Jabba The Hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba The Hutt   Candidature Jabba The Hutt EmptyJeu 5 Mai - 12:00

Je suis très motivé y a pas de soucis la dessus ! et oui j'ai vu que l'alliance était en train de se reconstruire et que tout était a refonder, mais ça ne me gène pas du tout. Vous avez l'air motivé et je ne doute pas que cette alliance va se relever Smile

Je suis un grand floodeur de forum donc je serai beaucoup sur le fofo ^^ J'ai deja joué en alliance j'avais un poste je sais comment tout cela fonctionne ! Donc si vous ne savez pas qui mettre a tel ou tel poste, je pourrai aider ! Smile

Pour te répondre metallic, je postule chez vous car j'ai regardé quelques post et je trouve les membres sympa, malgré la reconstruction et les petits soucis, je vois des gens motivé.

Je regarde aussi le classement, je vois une alliance qui est bien classé sans avoir 2XXX membres et ça ça me plait ! Je recherche une alliance soudée qui met en avant la qualité plutot que la quantité !

Et puis une alliance en reconstruction, j'aime les defis
cheers
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Jabba The Hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba The Hutt   Candidature Jabba The Hutt EmptyJeu 5 Mai - 12:17

Et bien dis moi c'est parfait tout cela Cool .
Si tu veux passe par la case présentation pour qu'on apprenne à mieux te connaître. Je vote THUMBS UP.

Petites questions au passage penses tu t'orienter vers un autre style de jeu plus tard ? participerais tu a des attaques groupées (même si tu n'as que très peu de vaisseaux de combat) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabba The Hutt

Jabba The Hutt


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : Basse normandie

Candidature Jabba The Hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba The Hutt   Candidature Jabba The Hutt EmptyJeu 5 Mai - 12:22

Ok je vais aller me présenter de suite Smile

Et sinon oui et non, en faite une fois haut niveaux, je vais faire comme j'ai faire sur l'uni60, CAD me faire une flotte ni rop grosse (pour pas attirer les raideur fana de recyclage) ni trop petit (pour pouvoir passer quelques defenses) afin de pouvoir raider un peu a mes heures perdues ! Donc oui je pourrai participer a des AG meme si je n'aurai pas une flotte miraculeuse Smile

Il faut combien de vote favorable afin d'etre pris? Smile
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Jabba The Hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba The Hutt   Candidature Jabba The Hutt EmptyJeu 5 Mai - 12:29

Re. dac.
Ben vu la restructuration je ne sais pas. je pense même pas de votes. Pour moi tu es déjà accepté lol.
Cependant ce n'est pas moi le chef, mais on va dire son second je ne veux pas prendre de décision à sa place. Mais si metallic veut avoir le privilège de d'integrer alors j'en serais très ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Candidature Jabba The Hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba The Hutt   Candidature Jabba The Hutt EmptyJeu 5 Mai - 12:43

Combien il y aura de vote... Ben, vu comme c'est parti, 2 sûr, et peut être 3 si tu vote pour toi lol!

Poses ta candidature IG, faut qu'on cause pour qu'on avance dans ce monde de Brut geek

@Frelon : nan, tu verras, je ne suis pas un chef, je vais déjà essayer de garder une cohésion entre les membres qui veulent bien rester, ^^, ceux qui veulent bien nous rejoindre et nous aider, vu que je suis un 16 total dans la partie "Gestion d'une alliance toute fraîche qui sent encore le neuf dedans" 21
Revenir en haut Aller en bas
Jabba The Hutt

Jabba The Hutt


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : Basse normandie

Candidature Jabba The Hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba The Hutt   Candidature Jabba The Hutt EmptyJeu 5 Mai - 12:46

Je peux aider si vous voulez Smile Peu importe ce dont vous avez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Jabba The Hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba The Hutt   Candidature Jabba The Hutt EmptyJeu 5 Mai - 12:49

là n'est pas la question pour l'instant c'est toi qui qui a les manettes en mains lol. Pour la partie gestion je ne sais pas grand chose non plus mais si cuvée t'aide un peu tu vas vite apprendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Candidature Jabba The Hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba The Hutt   Candidature Jabba The Hutt EmptyJeu 5 Mai - 12:52

On ne veut pas te forcer tu prends le poste que tu veux si jamais tu en veux un, sinon tant pis fait juste preuve de motivation d'activité et d'humour pour le reste, on se débrouillera. Very Happy .
Surtout une seule chose HF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jabba The Hutt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabba The Hutt   Candidature Jabba The Hutt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jabba The Hutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jabba The Hutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: RECRUTEMENT :: Archives des candidatures-
Sauter vers: