Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Offres D'EMPLOI :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D EmptyMar 3 Mai - 17:07



Pour cette nouvelle vie de l'alliance il est nécessaire que de nouveaux responsables se désignent.

(une personne peut également occuper plusieurs postes,
ou plusieurs personnes se partager des postes, c'est vous qui voyez...)




POSTES INDISPENSABLES A POURVOIR:


- Fondateur (Responsable général In Game): ---> ?

- Admin (Responsable général du forum): ---> ?

- Responsable du recrutement: ( jusqu'ici, si il n'y a pas de changements, Drift occupe ce Poste)

- Responsable des relations Extérieures a L'alliance: -----> ?


Vous pouvez egalement ajouter de nouvelles fonctions a cette liste, encore une fois cela depends de vous.


Il va vous falloir Un nom d'alliance, egalement determiner le régime politique général de cette alliance (despotique, démocratique, oligarchique... etc)


Ensuite, etablir vos règles de l'alliance en Fonction.


Ne laissons pas les efforts fournis jusqu'a présent se noyer dans le néant de l'inactivité, nous sommes la pour vous aider a cette succession, mais c'est a vous d'y PARTICIPER, LUI DONNER SON CONTENU.


Amicalement,
Cuvée

Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Re: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D EmptyMar 3 Mai - 18:53

Moi je vais donner mon avis personel après vous en faites ce que vous voulez.
donc pour moi le thème du phénix est pas mal, classe, sympa, ect...
donc je pense que le nom devrai sonner genre: Le clan du Phenix , oui je ne me suis pas casser le cul mais c'est pas si facile que sa ^^

Après pour les poste je ne peut rien faire pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Re: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D EmptyMar 3 Mai - 19:30

metallic a faire des propositions plus interessantes Wink
regarde dans la parte fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Re: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D EmptyMar 3 Mai - 19:41

oui j'ai vue sa mais après avoir poster...
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Re: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D EmptyMer 4 Mai - 10:48

J'accepte le rôle de Fondateur Very Happy

J'espère que les membres motivés me suivront, et m'aideront dans ma tâche, et qu'on se fera plaisir ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Re: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D EmptyMer 4 Mai - 12:37

Salut ! je veux bien t'aider dans ta lourde tâche et te seconder^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Re: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D EmptyMer 4 Mai - 16:42

pour moi quand on est asser motiver on peut y arrive donc je pense que a vous deux vous pourer maintenir l'alliance et qui c'est le top10 des alliances ^^
Revenir en haut Aller en bas
frelon-vert




Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Vaucluse

Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Re: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D EmptyMer 4 Mai - 18:17

j'espere vu les bons joueurs qu'il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Re: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D EmptyMer 4 Mai - 18:28

J'aimerais bien avoir les ressentis et intentions des autres joueurs Rolling Eyes

Y'en a t-ils qui pensent ne pas nous rejoindre, quels sont ceux qui sont motivés pour rester... bref, j'aimerais bien pouvoir prendre la "température" 31

Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Re: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D EmptyMer 4 Mai - 19:52

le problème c'est que a pars vous deux je ne voie personne de motivé, personne se manifeste alors j'ai peur que les autres s'enfiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Re: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D EmptyJeu 5 Mai - 13:04

Jabba The Hutt a écrit:
Il faut relancer l'alliance !
Je veux bien prendre un rôle.
Forum peut être?

Alors là, tu me plais ^^

Je n'y connais rien en Web, donc si toi, tu t'en sens capable, je veux te confier cette part du boulot Wink

T'inquiètes, on prendra le temps, sur Ogame, la course n'a pas de ligne d'arrivée... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jabba The Hutt

Jabba The Hutt


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : Basse normandie

Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Re: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D EmptyJeu 5 Mai - 13:11

C'est pas faux Smile

Si vous le voulez bien je m'en occupe ^^J'ai deja géré des forums Smile Il y a deux trois petite chose deja qui m'ont paru etrange quand je suis venu sur votre fofo ^^

Peut etre que vous avez des explications a ça ^^ c'est juste pour voir comment vous voyez le truc et m'adapter a vous ^^

Pourquoi ne pas avoir caché certaine partie du fofo? Je veux dire ss etre inscrit, tous le monde peut tout voir sur nous, tout savoir ^^ En general on cache la partie interne et on laisse visible les recrutements, la partie ambassade pour entrer en contact avec les autres ally etc...

Et pourquoi 35 membres alors que nous ne sommes que 13 ? O.o

Et aussi pourquoi pas une inscription avec validation du moderateur des nouveaux membres? ^^ Ce qui permet de reguler le fofo et ne aps permetre a tous le monde de venir voir ce qui se passe chez nous!

Dsl pour le pavé c'est pour savoir comment vous fonctionnez ^^



Dernière édition par Jabba The Hutt le Jeu 5 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46

Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Re: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D EmptyJeu 5 Mai - 13:20

Jabba The Hutt a écrit:
C'est pas faux Smile

Voilà d'excellentes questions, pour lesquelles je pense avoir des réponses :



Si vous le voulez bien je m'en occupe ^^J'ai deja géré des forums Smile Il y a deux trois petite chose deja qui m'ont paru etrange quand je suis venu sur votre fofo ^^

Peut etre que vous avez des explications a ça ^^ c'est juste pour voir comment vous voyez le truc et m'adapter a vous ^^

Pourquoi ne pas avoir caché certaine partie du fofo? Je veux dire ss etre inscrit, tous le monde peut tout voir sur nous, tout savoir ^^ En general on cache la partie interne et on laisse visible les recrutements, la partie ambassade pour entrer en contact avec les autres ally etc...

La philosophie de l'alliance Originelle, Les Bannis, était que tout pouvait être accessible à tous, ou presque (les RC exclus évidement), du moment que ça permettait à ceux qui passaient, de comprendre cette philosophie.

Et pourquoi 35 membres alors que nous ne sommes que 13 ? O.o

Tout simplement parce qu'il y a eu bcp de départs, et que je crains qu'il y en ai encore, vu que les piliers de l'ancienne alliance, sont partis... C'étaient des pirates (l'alliance s'entend hein, je ne juge pas les membres Wink ), et les rats quittent le navire ^^

Et aussi pourquoi pas une inscription avec validation du moderateur des nouveaux membres? ^^ Ce qui permet de reguler le fofo et ne aps permetre a tous le monde de venir voir ce qui se passe chez nous!

Effectivement, on tâchera de mettre ça en place, mais la réponse à ta question, et la même que pour les parties cachées, "permettre l'accès simple à une idée de groupe"

Dsl pour le pavé c'est pour savoir comment vous fonctionnez ^^

C'est bien normal, et ça me motive de savoir que tu veuille comprendre où tu mets les pieds.... mais pas dans la gueule comme Chuck Norris, stp, hein What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres D'EMPLOI :D Empty
MessageSujet: Re: Offres D'EMPLOI :D   Offres D'EMPLOI :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres D'EMPLOI :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: L'ALLIANCE :: URGENT: RESTRUCTURATION DE L'ALLIANCE-
Sauter vers: