Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le Clan des Bannis quitte LEO.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyLun 2 Mai - 21:10

Salut à tous !

Ce message doit être considéré pour ce qu’il est, un salut.

Cuvée et moi avons longuement devisé quant à l’état du Clan des Bannis sur Leo.
Nous nous y sommes regroupés avec des tas de gens chouettes et de joueurs intéressants. Cependant, l’intégration trop rapide de nombreux membres sans prendre le temps de partager avec chacun la culture des Bannis. Culture que finalement nous ne retrouvons plus dans cette alliance.

Nous voulions une alliance vaillante et solidaire, telle que nous la connaissons sur Gémini. Mais force est de constater que la tangente prise par celle de Leo va aux antipodes de cette définition. Entre ceux qui refusent de partager les informations et les ressources, ceux qui ne s’y intéressent pas, ceux qui ne jouent pas et ceux qui partent sans en parler au préalable, sans prévenir et sans avancer dans la discussion à propos de ce qui ne leur conviennent pas, il faut poser le constat que cette alliance n’est pas le Clan des Bannis.

Ainsi, conserver le Clan des Bannis sur Leo serait prendre le risque d’en ternir la réputation qui est pourtant déjà belle sur Gémini et qui ici était prometteuse.

Par ailleurs, nous devons bien avouer notre échec personnel à gérer cette alliance devenue hétéroclite. Au point que nous n’en connaissons même pas personnellement tous les membres.

Cependant, nous ne sommes pas de ceux qui lâchent les copains dans le néant. C’est pourquoi nous nous proposons de soutenir la création d’une nouvelle alliance, sous un autre blason, à partir de ce qui existe déjà sur Leo. Ses membres et ce qu’ils voudront en faire.

Aider à concevoir et transformer la page d’alliance et, en conséquence le forum, pour les adapter à l’image de cette renaissance, sachant que le Clan des Bannis et son tag se retirent de Leo. Pour ensuite, transmettre les droits de fondateur IG et les droits d’administration du forum à son ou ses nouveaux responsables.

Pour notre part, nous avons l’intention de nous retirer à deux et de vivre dans Leo notre vie de pirate sans les contraintes qu’impose une alliance aussi pléthorique et diverse en cultures.

Avec la plupart, nous garderons certainement les meilleurs rapports, en espérant de votre côté que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce choix personnel qui est une condition pour que nous puissions continuer à nous amuser et à prendre du plaisir sur OGame.

Merci de nous dire qui est volontaire pour reprendre les droits de fondateur IG et les droits d’admin du forum. Nous utiliserons la procédure du Clan des Bannis pour déterminer qui recevra ces droits. Nous pouvons aussi vous les transmettre à tous.

Nous vous souhaitons à tous bon jeu et bonne prospérité sur Leo.

Amicalement,
Ether et Cuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyLun 2 Mai - 23:09

bah voila tous est dit je ne dirai rien a pars que ces dommage d'en être arriver la mais bon... pour info je resterai en contacte avec ceux qui le voudront voila bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyLun 2 Mai - 23:39

Il sagit d'une discussion vers la reconstruction. rien n'est tout de suite ni direct ni radical.

Nous exprimons par contre notre besoin de retour vers l'IRL et gemini, plus que de gerer une grosse alli c'est evident.

Mais pour le reste nous sommes la Wink

J'ai donc lancé la modification des outils avec un nouveau theme: le phoenix.

Je trouve que c'est adapté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyMar 3 Mai - 5:48

Je regrette de lire ça, mais c'est ainsi Neutral

J'ai parcouru votre forum Gemini, et je comprend un peu mieux le sentiment que vous exprimez au dessus, mais il ne peut pas y avoir de miracles. Rolling Eyes Léo démarre, vous avez acceptez pas mal de nvelles recrues ( What a Face je vous en remercie), et bien sûr, du temps est nécessaire pour que ces recrues ( What a Face ), prennent la mesure, et se sentent à l'aise au sein de cette alliance. Basketball

Tout ne peut pas se faire en qques jours, car il y a des personnalités différentes, des âges différents, et des attentes et souhaits différents pirat

Tout ça pour dire que je trouve dommage que vous ayez pris cette décision aussi rapidement après l'ouverture de l'uni, et qu'effectivement, l'apprentissage de la "culture" des Bannis, n'ait pas pu ce faire, pour ma part s'entend. Sad

Fonder, tenir une alliance, est compliqué, mais en intégrer une, n'est pas tjs simple non plus Wink

IRL avant tout.

Bon retour à la vraie vie ^^, on se croisera peut être sur Gemini (mais sans vos vaisseaux hein Laughing )

Je reste pour l'instant, si on veut bien de moi ici Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyMar 3 Mai - 8:03

han non mais nous on reste sur leo. Ne te meprends pas Wink

On veut juste plus gerer le clan des bannis Very Happy

Et par la meme occasion ne pas ternir sa réputation par une mauvaise gestion.

On veut plus de grosse alli ou tout le monde fait nimporte quoi,

c'est ca qui nous prends du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyMar 3 Mai - 9:23

Cuvée Des Trolls a écrit:
han non mais nous on reste sur leo. Ne te meprends pas Wink

On veut juste plus gerer le clan des bannis Very Happy

Et par la meme occasion ne pas ternir sa réputation par une mauvaise gestion.

On veut plus de grosse alli ou tout le monde fait nimporte quoi,

c'est ca qui nous prends du temps Very Happy

Oui d'accord, c'est justement là dessus que porte mon regret. What a Face Du peu que j'ai eu le temps de voir de vous, vous tentiez d'être Fondateur-assistantes-support-Admin-modo... c'est sûr que ça fait beaucoup Rolling Eyes mais ça semblait fonctionner Very Happy
Bref, j'espère que l'alliance tiendra, passera ce cap, et décollera à nveau, tel le Phénix geek
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyMar 3 Mai - 9:36

Je l'espere Smile

"Fondateur-assistantes-support-Admin-modo... " c'est bien dit, le soucis c'est que en plus on fait la meme chose sur gemini... mais en comité plus réduit, et en version plus soudée, on reçoit un vrai soutient, donc ca passe.

Y'a un moment ou il faut admette ce que l'on est capable e fair et de ne plus faire.

Et puis des gens veulent des choses différentes.

Nous sommes pour une alli plus restreinte, mais ouverte sur l'extérieur.

Certains ont l'air de vouloir une alli avec plus de membres, sans ce soucier de leur intégration et/ ou participation.

J'espere que le juste équilibre naitra de cette discussion, et apportera le bonheur et a satisfaction de tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyMar 3 Mai - 12:01

perso pour moi, le maximun de personne a prendre dans une alliance c'est 15 voir 17,
si les 15 autres membres sont super soudés sinon, ça part en live et ça donne cela...

Mais bon, sinon, je trouve que le thème du phénix est très bien trouvé, je pense aussi que si on avaient été plus soudés, parti avec les 3/4 les membres qui se connaissent, et qui s'entraident avec le 1/4 qui reste ils s'impregnent de notre culture, nous faisons faire et après quand ces joueurs sont bien imprégnés, on peut recruter petit a petit jsuqu'a être 15 voir 17 membres mais grand max 17. après il y a trop d'avis différents et c'est bon pour les débats mais pas toujours pour l'alliance qui peut ne pas les supporter tous voila
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyMar 3 Mai - 13:19

Dommage Sad

De toutes facons, j'allais arreter Leo.

Si mon compte interesse quelqu'un, faites-le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Ghost

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyMar 3 Mai - 16:33

Bah Shin, on se retrouve sur Gémini Wink

Salut Metallic,

Franchement, je trouve que t'as l'air motivé et enthousiaste, ça me fait vraiment plaisir.
J'ai eu un peu peur que l'annonce que nous avons faite, Cuvée et moi, provoque la dissolution pure et simple de cette alliance dans laquelle il y a pourtant plein de gens de valeurs, peut-être même la crème de la crème de Leo.

Je pense que ce serait bien que tu acceptes de prendre les droits de fondateur de l'alliance IG.

J'aime beaucoup le nom que tu proposes, c'est une belle image qui va bien avec l'histoire telle que nous la vivons en réalité dans cette alliance. Si les autres sont d'accord, je trouve qu'il faudrait adopter ce nom d'alliance.

On reste pas loin.
J'espère que les autres se motiveront aussi.
Amicalement,
Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyMar 3 Mai - 17:21

Ether a écrit:
Bah Shin, on se retrouve sur Gémini Wink

Ouaip ! Wink

Vive metallic !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyMar 3 Mai - 17:34

Pareil shin Wink On se retrouvera sur gemini :p


Un long chemin nous attends encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyMar 3 Mai - 18:00

Shinrei a écrit:
Ether a écrit:
Bah Shin, on se retrouve sur Gémini Wink

Ouaip ! Wink

Vive metallic !! Very Happy Very Happy

Rhaa les vaches, je suis Prospect moi, pas PreZ ou Sergent d'Armes ^^

Je n'ai jamais dirigé d'alli, et en toute franchise, je ne m'en sens pas capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyMar 3 Mai - 18:59

a toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. EmptyMar 3 Mai - 19:31

Bah en meme temps ca se bouscule pas au portillon...

Ca pourrai etre pour toi l'occasion de le faire.

De plus nous serions la pour t'epauler en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bannis quitte LEO.   Le Clan des Bannis quitte LEO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan des Bannis quitte LEO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Trombi des Bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: LE FORUM :: A Propos du Forum-
Sauter vers: