Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Reiott, étrange individu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reiott

Reiott


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Reiott, étrange individu Empty
MessageSujet: Reiott, étrange individu   Reiott, étrange individu EmptyMar 26 Avr - 11:12

Bien le bonjour à vous Ogamers.

Je me présente rapidement, pas de RP ni quoi que ce soit, je suis d'un naturel flemmard et là j'ai pas spécialement grande motivation, bien que ce soit ma tasse de thé habituellement ^_^ (vous en aurez peut être plus tard).

IG : Reiott, illustre inconnu.

Tout d'abord, "qu'est ce que je fiche ici ?! O.o"
C'est bien simple, initialement infortuné voisin d'une joueuse à l'acharnement rarement égalé répondant au doux pseudo de Cuvée (des Trolls, bien entendu, quel délice Very Happy), j'ai réussi à déjouer à plusieurs reprises ses plans machiavéliques par un prodigieux "Coucou c'est moi". Après plusieurs tentatives sont nées quelques discussions que j'ai trouvé fort sympathiques, d'où mon intérêt naissant pour cette communauté. Qui plus est, après une visite des lieux, je trouve que l'ambiance ici m'a l'air très agréable et je me suis dit qu'il serait bon d'y participer.

*Regards suspicieux* ... Suspect
Non... non, je ne viens pas pour postuler, soyez rassurés... (me r'gardez pas comme ça Rolling Eyes).
En fait je fait déjà partie d'une alliance fondée avec des amis, qui risque, soit dit en passant, de tomber assez rapidement à l'eau ( Razz ), mais j'avais oublié qu'on pouvait trouver sur Ogame des gens "super cools" et ça rappelle de bons souvenirs Smile
J'ai trouvé en peu de temps tout plein de musique, de bonne blagues, des fans de bouquins (c'est assez rare pour être souligné) et même des cosplay ! (Japan Expo, wait for me !)
D'où ma présence sur ce fofo ! geek

J'espère pouvoir nouer quelques liens qui suscitent chez moi l'intérêt principal de ce jeu \o/
(Ouais, maintenant je me souviens pourquoi j'ai apprécié jouer à Ogame y'a fort longtemps lol! )

En vous souhaitant une bien bonne journée

Reiott
Revenir en haut Aller en bas
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Reiott, étrange individu Empty
MessageSujet: Re: Reiott, étrange individu   Reiott, étrange individu EmptyMar 26 Avr - 11:23

Bien le bienvenue à toi sur notre forum.

Je te plains d'etre voisin avec la folle furieuse de l'alliance.
Elle est sans pitié, elle frappe, elle mordille I love you Bref, c'est notre trolesse quoi T_T
Fait comme chez toi, tu peux me livrer ton deut à taux 1-1-1 (voire faire un don ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khaos




Messages : 121
Date d'inscription : 21/04/2011

Reiott, étrange individu Empty
MessageSujet: Re: Reiott, étrange individu   Reiott, étrange individu EmptyMar 26 Avr - 11:29

Tuc

Directe tu vois en tes nouveaux amis un moyen de faire du business (comment sa s'écrit ce mot encore) 09

Mais être a coter de cuvée je trouve sa normal que tu ai assez peur Very Happy
Elle est très dangereuse ... surtout quand elle n'a pas ce qu'elle veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Reiott, étrange individu Empty
MessageSujet: Re: Reiott, étrange individu   Reiott, étrange individu EmptyMar 26 Avr - 12:45

héhé bienvenue a toi en ces lieux reiott Very Happy
Sois mon hote... je te fais visiter??

Reiott, étrange individu Temple10

ps, oui, c'est un temple en bouteilles de bière Very Happy


Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Mar 26 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Reiott

Reiott


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Reiott, étrange individu Empty
MessageSujet: Re: Reiott, étrange individu   Reiott, étrange individu EmptyMar 26 Avr - 13:07

Merci pour cet accueil Smile

Une petite visite gratuite ? Coooool 20

PS : Si tu veux faire du business Tuc, va falloir proposer de meilleurs taux que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Reiott, étrange individu Empty
MessageSujet: Re: Reiott, étrange individu   Reiott, étrange individu EmptyMar 26 Avr - 15:15

... Mais c'est qu'il est difficile notre visiteur...

... Cela dit Reiott, tu ne peux en vouloir à Tuc de tenter sa chance 03
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Tuc




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2011

Reiott, étrange individu Empty
MessageSujet: Re: Reiott, étrange individu   Reiott, étrange individu EmptyMar 26 Avr - 16:51

Reiott a écrit:
PS : Si tu veux faire du business Tuc, va falloir proposer de meilleurs taux que ça Razz

J'ai été très diplomate !
Je peux taper maintenant ? 03
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Reiott, étrange individu Empty
MessageSujet: Re: Reiott, étrange individu   Reiott, étrange individu EmptyMar 26 Avr - 18:42

LOOL Tuc attend la cuvée le frappe avant toi après oui ^^

Sinon bienvenue a toi sur notre joli fofo Reiott.

I l est vrai que t'es mal barrer pour ton avenir ici sur Leo car cuvée elle ne l'achera jamais suaf si tu me donne ton deut a taux 1/1/1 comme Tuc sauf que c moi qui recoit le deut lool....dsl Tuc mais j'en veut pour mieu le revendre niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Reiott, étrange individu Empty
MessageSujet: Re: Reiott, étrange individu   Reiott, étrange individu EmptyMar 26 Avr - 18:47

Mais n'importe quoi vous..L. vous le confondrez avec mon Voisin Direct...
LOL

c'est un autre voisin, Un gentil, la preuve, il viens nous dire bonjour, donc sortez les bonnes manières et les chopes Very Happy

biere
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Reiott

Reiott


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Reiott, étrange individu Empty
MessageSujet: Re: Reiott, étrange individu   Reiott, étrange individu EmptyMar 26 Avr - 19:28

Ca j'aime ! 22

Voui voui je suis un gentil voisin (A)

Et de toute façon je suis jamais rentable Razz

(chuuut)
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

Reiott, étrange individu Empty
MessageSujet: Re: Reiott, étrange individu   Reiott, étrange individu EmptyMar 26 Avr - 19:46

ah ok pardon mais vue les autres poste j'ai cru que s'était l'autre voisin de cuvée bon bah t'en veus une de ma pars pour m'excuser 22 22 22 22
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38

Reiott, étrange individu Empty
MessageSujet: Re: Reiott, étrange individu   Reiott, étrange individu EmptyMar 26 Avr - 20:29

voila qui est mieux Very Happy

Bonsoir a vous!

*cuvée vous offre la tournée du soir*

22

Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Reiott, étrange individu Empty
MessageSujet: Re: Reiott, étrange individu   Reiott, étrange individu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiott, étrange individu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: LE FORUM :: Présentation des membres du forum et bienvenues-
Sauter vers: