Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 UN POST POUR LA MUSIQUE :D

Aller en bas 
+6
Entuaka
Dismay
Metallic
Ether
.:Dreaneï:.
Cuvée Des Trolls
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reiott

Reiott


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 8:41

Groupe du jour !


Back in Black



ThunderStruck



Rock'n'Roll Train



Et pour finir petite parenthèse des Gun's, histoire de se remémorer les bons souvenirs de vacances Smile

Sweet Child O'Mine



Rien de tel pour bien commencer la journée !

What a Face Enjoy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 8:54

On continue dans le mouvement d'éveil ^^



Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 9:19

Cuvée Des Trolls a écrit:



Ca tue Shocked

J'essaie de suite... celui là "Rossz Csillag"... etc... pour le béotien en electro Drum Bass, ets.. que je suis... ^^

Tiens, dans un trip plus relax, tu dois connaître :



Je l'ai vu en concert, il y a qques mois, c'était Enorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 9:37

Reiott a écrit:
NoooOOOoooN !!!! Pas les reprises de Metallica par Apocalyptica ! J'les aime pas Crying or Very sad

Bon encore One ça va... mais Enter Sandman ou Master of Puppets... bouhaaaaaaaa 06

C'est dommage parce que à côté de ça Apocalyptica c'est vraiment pas mal...

Il y a My Friend Of Misery, The Unforgiven, Fade to Black, Nothing Else Matters, The Day That Never Comes et plein d'autres qui sont super !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 9:46

Pour metallica moi j'adore alors merde... 30

Kosh ma fait decouvrir se groupe Very Happy



Mais j'en connait d'autre connu lol





perso j'adore la gueulle du chanteur sur cette vidéo a chaque que je la revoit chui ptdr....lol

Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:27

Coco.... on insultait les Reprises de metallica... pas le groupe en lui meme...!!

lol!

Allez cultives toi un peu... 03


direction >>> BRAAAASIL!







Citation :
Tiens, dans un trip plus relax, tu dois connaître



Metallic: Excellent, il est a mettre dans ma liste des oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:49

euh...cuvée moi je ne suis pas très ouvert d'esprit sur la musique je reste avec mon metal, hard rock, heavy metal, hard metal,.... et les chant révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:59

alors c'est que t'as pas ecouté...
C EST DU METAL DEBILE DE LA LUNE!!

17

C EST LE MEME LEADER SUR CES DEUX GROUPES, l'iNOUBLIABLE BRESILIEN MAAAAX!

pfff...

11
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Reiott

Reiott


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:17

Shinrei a écrit:
Reiott a écrit:
NoooOOOoooN !!!! Pas les reprises de Metallica par Apocalyptica ! J'les aime pas Crying or Very sad

Bon encore One ça va... mais Enter Sandman ou Master of Puppets... bouhaaaaaaaa 06

C'est dommage parce que à côté de ça Apocalyptica c'est vraiment pas mal...

Il y a My Friend Of Misery, The Unforgiven, Fade to Black, Nothing Else Matters, The Day That Never Comes et plein d'autres qui sont super !! Very Happy Very Happy Very Happy

Humm... c'est pas comme si j'étais un grand fan de Metallica... c'est pas non plus comme si j'en jouais en concert... C'est pas non plus comme si je m'amusais à chanter du James Hetfield sous la douche (en concert aussi, mais sous la douche ça fait plus classe Wink ). Bref, je connais plutot bien le groupe Twisted Evil

Et on repart là dessus :





Et l'Outro qui va avec !



Un bon trip à partager à plusieurs 29
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:20

[center]... puisqu'on est dans la legereté... xD





Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:22

non manu j'ai pas pu écouter les vidéo car mon pc est super lent a charger une vidéo que j'essaye meme plus en plus j'ai le bas debit alors voila quoi mais vue la photo on aurai pas dit lool
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:25

Excuses moi je ne me preocupe que très peu des avis "a priori vu la photo" LOL

Saches que Sepultura, Soulfly et le charismatique Max sont des legendes!

C'est pas un pti truc de rien du tout qui sort du trou du cul du fond de ma ptite liste d'on ne sait ou...

C'est dailleurs la meme géante Avaleuse de Groupes Americaine que toutes tes petites idoles foireuses Very Happy J'ai nommée Roadrunner Records pour le label. (slipknot, megadeath, machine head, korn, coal chamber, et meme metallica fut un temps...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:42

Tiens, début Juin (sans jeu de mot hein ^^), je vais voir ça, lors du Festival JDM, près de chez moi :








Tout ça le même jour, ça va être démentiel cheers
Pour ne pas dire que ça va chier grave dans l'ventilo 26

Et ensuite, j'enchaîne avec le HellFest... 05
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:49

Alors aussi comme ca Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:53

juste pour le plaisir...




Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Dismay




Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne/Finsitère

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:35

Ba moi aujourd'hui Seether

Remedy


Plastic Man


Broken


Beacause Of Me
Revenir en haut Aller en bas
Reiott

Reiott


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:32

GG Dismay ! Une choppine pour toi biere

Je m'en vais repartir sur du Beck (ou Mongolian Chop Squad pour les incultes) Cool



Excellente reprise des Beatles, I've Got a Feeling (je bosse dessus en ce moment Smile )
PS : Pour les plus impatients, c'est assez long à démarrer Razz



Du pâté de sardine en berlingot !
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée a vous!

Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:18

Un groupe dément, que j'ai découvert voilà maintenant une 10aine d'années Rolling Eyes
Du "Nu Jazz", ou la rencontre de l'électro, et du jazz, avec des sets en impro quasi permanente Cool
Je les ais vu 2 fois, c'est juste grandiose :


Revenir en haut Aller en bas
.:Dreaneï:.

.:Dreaneï:.


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:33
















Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:24

@Dreaneï : t'as réussi à regrouper, en 1 seul post, tout ce que je déteste Laughing Laughing Laughing Laughing

Lordi : des opportunistes qui font mumuse avec des accoutrements pathétiques lol! A force de ne pas se prendre au sérieux, il discrédite tout autour d'eux.
In flames (les pires pour moi ^^) : A leur débuts, ils ont pompé à mort sur At The Gates, le chanteur allant même jusqu'à ce coiffé pareil, même attitude, le talent en moins, ça va de soit ^^. Maintenant, ils font de la soupe pour midinette, c'est dommage. 03 (Je les ais vu 2 fois, donc je critiques sur faits ^^, et non surfais... lol)
Fischer : du néo métal comme on en voit des tonnes partout ds les festivals, de la zik pour groupies
Nightwish : Au début, ça partait bien, y'avait l'idée volontaire, de faire de la zik métaleuse, avec des sons légers, lyriques, et puis, ça s'est vite essoufflé, c'est retombé comme un feu de paille, dommage. Ils ont bcp de fans, tout n'est pas perdu pour eux solo
Ramstein : impossible pour moi. Je les ais vu aux Eurocks, tout le monde était hystérique, sauf moi... l'âge sans doute 13
C'est lourd, ça c'est indiscutable, mais derrière, je trouve ça pauvre, peu inspiré.. A la limite, pour le 14 juillet, comme effet pyrotechnique, ils ne sont pas mal... 13
Soil : Je ne connais pas, ça ressemble à du Faith No more, avec du Korn...
Je dis tout ça pour te charrier un peu, vu que tu supportes des bouchers footballeurs, hein Wink
Je n'ai pas raison, tout ce que j'écris et totalement subjectif et volontairement caustique Wink , mais franchement, avec ce qui passe actuellement sur ma chaîne, à l'heure où j'écris ça (Cavalera Conspiracy), je ne peux rien dire d'autre
13
Vive le bourrin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reiott

Reiott


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:45

De quoi détendre un peu





Revenir en haut Aller en bas
.:Dreaneï:.

.:Dreaneï:.


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:31

Tu prefere ceci ?

Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:13

.:Dreaneï:. a écrit:
Tu prefere ceci ?

[ ]

bOf bof... Musicalement, ce n'est pas mal, mais ... y'a un mais.. ^^
Ils tirent trop sur Fear Factory, et puis je ne suis pas fan des passages "voix claire ambiance atmosphérique" à profusion. Laughing Eux aussi, je les ais vu, lors d'un festival Metal à Nancy. Imagine, qu'à côté d'eux, j'ai vu Blockheads, Benighted et Napalm Death en tête d'affiche Cool
Alors du coup, Dagoba, ça semblait la musique du Manège enchanté Laughing Laughing Laughing

A leur décharge, ils ont un bel popularité, car ils sont bons, mais ce n'est pas trop ma tasse de clous rouillés Razz
Je suis plus "Old School", quand il s'agit de Metal, ou alors des trucs modernes plutôt "barrés", comme Strapping Young Lad, Botch, ou encore de l'ultra bourrin technique, comme Nile, Fleshgod Apocalypse, les vieux Kataklysm, ou encore Ulcerate, que j'avais posté un peu plus haut Wink

Pour te résumer ma vie de "métalleux", bien que je ne suis pas trop fan de cette étiquette trop restrictive, j'ai goûté au métal à l'âge de 13 ans, avec Show no mercy de Slayer, et j'en ai aujourd'hui bientôt 33... Du coup, j'ai connu pas mal de groupes dit "piliers" du metal, de ce fait, les groupes qui sortent aujourd'hui, sous l'appellation "Neo Metal", me semblent fades et peux inspirés... mais, comme on dit toujours, les goûts et les couleurs... vaste de discussion ^^

Parler Zik, je peux faire ça toute une soirée, comme je le fais parfois avec des potes, autour de qques bières, et d'autres choses ^^ J'adore ça, j'adore rencontrés des fans de zik, quelques soit la zik, car il y a du bon dans tous les styles
Cool J'écoute des tonnes de trucs différents, et je suis tjs en quête de nouveautés pour moi, même si pour d'autres, c'est loin d'être nouveau Laughing La preuve avec Venetian Snares, qu'a posté la taulière, je ne connaissais pas, c'est bien barré, ça m'éclate ^^
Si t'as d'autres trucs me faire écouter, vas y Wink

Ps : désolé si j'en écris trop, j'ai parfois du mal de synthétiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:10

tu es libre de balancer tes pavés Metallic, meme si ils finissent parfois dans la marre Very Happy




une pavé de plus...


Petit groupe de rien du tout, d'une de ces regions perdues ou j'ai eu la chance d'habiter... LE CENTRE (lol) Mais qui selon moi, vaut parfois le détour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis... ca... parce que.. voila Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:18

Et puis juste pour le trip...

Parce que vraiment, quand on démonte le gouvernement, desuite ca me donne une bonne apreciation sur une chanson...






Et un petit montage a ecouter... J'adore!

Moi je veux dire aux francais: "y'a pas de place pour vous" LOOL


Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:37

Completement autre chose... Glauque a souhait...


Casualty.... toujours Made in France...






Plus gras, Plus electronique encore, mais tout posé: (made in france)













Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:40

Pour planter les rupins...






Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.forumdeouf.com
Metallic
Admin
Metallic


Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:08

Qques pièces maîtresses de ma cdthèque :





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je pourrais en poster une bonne 100aine ^^, mais ça pourrirait trop ce topic tongue , donc je clôturerai mon post avec ça Cool


Revenir en haut Aller en bas
Reiott

Reiott


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:54

Vrac



Diecast - Fade Away




Disturb - This Moment




Foo Fighters - The Pretender

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POST POUR LA MUSIQUE :D   UN POST POUR LA MUSIQUE :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN POST POUR LA MUSIQUE :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour déposer vos candidatures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: TAVERNE :: A la taverne...-
Sauter vers: