Reborn In Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 De retour des enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-lapinou-

-lapinou-


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2011

De retour des enfers Empty
MessageSujet: De retour des enfers   De retour des enfers EmptyJeu 21 Avr - 16:01

Après un long séjour au royaume de Lucifer, le shinigami Lapinou décida de programmer son retour au pays des mortels.

Il se rendit sur Léo, accompagné de ses anges de la mort afin de créer un empire ou les bannis régnerait en maitre absolu.
Pour arriver à ces fins, -lapinou- décida de rejoindre d'autres démons afin de décupler ses forces et dominer de nouveau les humains.

Le Clan des Bannis était l'avenir de Léo, leur domination était inévitable. Fier d'avoir été accepter au sein de cette alliance, -lapinou- jure allégeance à tout les démons et à toutes la puissance du clan.


Après cette petite présentation, en voila une autre.

Je m'appelle Jeremy, alias Jay. Bientôt le quart de siècle. Compagnon d'arme de Qlili sur Gemini.
Content de vous avoir rejoint, je suis sur que nous allons faire de grandes chose ensemble.

N'hésitez pas à posez vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot

Lasticot


Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !!!

De retour des enfers Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers   De retour des enfers EmptyJeu 21 Avr - 19:22

belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28

De retour des enfers Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers   De retour des enfers EmptyVen 22 Avr - 9:37

Plop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour des enfers Empty
MessageSujet: Re: De retour des enfers   De retour des enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn In Flames :: LE FORUM :: Présentation des membres du forum et bienvenues-
Sauter vers: